Costume Archétypes

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si en étant Illuminati je fais un archétype dragon j'aurai le costume du dit archétype ou pas? Je monte un archétype pour le costume si je n'ai pas la possibilité d'avoir le costume osef de l'archétype et je vais directement faire ma propre tambouille quoi car les archétypes sont pas tip top.
Tu ne peux récupérer que les archétypes de ta faction (Illuminati), donc ça ne sert à rien de monter un archétype d'une autre faction si tu le fait pour avoir la tenue vu que tu ne l'obtiendra pas.
Citation :
Publié par Morphine`s
J'aimerais savoir si en étant Illuminati je fais un archétype dragon j'aurai le costume du dit archétype ou pas? Je monte un archétype pour le costume si je n'ai pas la possibilité d'avoir le costume osef de l'archétype et je vais directement faire ma propre tambouille quoi car les archétypes sont pas tip top.
bah non. les costumes des deck de faction sont réservés aux factions.
tu peux avoir les costumes des deck illuminati, en étant un illuminati, mais tu n'accederas pas aux costumes des decks dragon/templar
Moi je trouve ça plutôt logique dans le sens où la plupart des costumes disposent de l'insigne de la faction... je vois mal un templar avec l'insigne dragon dans son dos !
Citation :
Publié par Gankage
Moi je trouve ça plutôt logique dans le sens où la plupart des costumes disposent de l'insigne de la faction... je vois mal un templar avec l'insigne dragon dans son dos !
pareil
tien, j'en profite pour pour poser ma question.
Je me demandais, les costumes sont-ils d'une pièce? ou je peux mélanger? La veste d'un costume, le chapeau de l'autre etc... histoire de me faire un truc sympa?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés