Diablo III - Avis de sanction sur le compte

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous et à toutes.

Ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir un joli mail de blizzard, m'annonçant la fermeture de mon compte diablo pour utilisation de logiciels tiers. Le plus amusant dans l'histoire c'est que, je n'ai pas pu y jouer depuis environ 2 semaines après sa sortie, à cause de nombreux soucis avec les Nvidia, et les freeze de la mort qui tue, qui rend le jeu juste injouable. Pour couronner le tout, il m'a été ajouté un authentificateur à mon compte, ce qui rend donc, toute connexion impossible.

Citation :
Salutations,

* * * AVIS DE CLÔTURE DE COMPTE * * *

Un utilisateur de cette compte a récemment été impliqué dans des situations jugées inappropriées pour Diablo III par l’assistance en jeu de Blizzard Entertainment. Cette décision a été prise suite à une enquête approfondie de la situation dans son ensemble. Bien que nous ne puissions pas délivrer des informations relatives à notre enquête suite à une clause de confidentialité, soyez assuré que cet incident a été examiné scrupuleusement et que les actions appropriées ont été prises sur tous les comptes impliqués.

Sanction sur le compte : Clôture de compte
Infraction : Usage de programme tiers non autorisé

Un programme tiers est un fichier ou un programme qui ne fait pas partie du logiciel de Diablo III et est utilisé pour gagner un avantage dans le jeu comme faciliter la récolte de ressources ou améliorant la visibilité de la carte. Cela inclue également tout programme qui récupère des informations n'étant normalement pas accessibles aux joueurs, qui transmet, copie ou modifie des fichiers du jeu. Chaque application utilisée en conjonction avec Diablo III peut par ailleurs causer certains effets indésirables. Un des effets les plus graves générés par l'usage de programmes tiers est l'instabilité du jeu au point qu'elle peut conduire au plantage répété du programme. Les programmes tiers peuvent également véhiculer et transmettre des virus, spywares et autres programmes malveillants sur la machine de l'utilisateur. Ils peuvent être aussi utilisés comme outil de récolte d'informations confidentielles depuis la machine du joueur, comme son nom de compte, son mot de passe et toutes autres données personnelles.

Ce compte Diablo III a été clôturé par notre équipe après analyse du compte ainsi que de toutes les violations de charte ayant eu lieu, ceci en accord avec les conditions d’utilisations et nos chartes du jeu (http://eu.battle.net/support/fr/arti...nalties-policy). Notez que toute mise ouverte ou enchère en cours sur le compte clôturé a été annulée. Votre mise ouverte sera remboursée via votre méthode de paiement habituelle. Veuillez patienter 5 à 10 jours le temps que le processus s’opère selon la situation de votre compte. Chaque mise ou enchère terminée avant la fermeture du compte ne sera ni remboursée ni inversée.

Dorénavant, ce compte Diablo III ainsi que tous les héros ou objets associés à ce dernier ne sont plus accessibles. Le seul moyen de continuer à jouer à Diablo III est d’acheter une nouvelle licence ou de tenter de retrouver l’accès à votre compte en effectuant une réclamation. Bien qu’une réouverture de compte soit peu probable, nous conseillons aux joueurs ayant fait une réclamation de patienter jusqu’à ce cette dernière soit traitée complètement avant d’acheter une nouvelle licence Diablo III. Si vous ajoutez une nouvelle licence Diablo III, un nouveau compte écrasera l’ancien sans personnage ni objet du compte clôturé.

Toute contestation ou question concernant les actions prises sur ce compte doivent être adressées à notre assistance clientèle. Vous pouvez envoyer une requête d’assistance ici : https://eu.battle.net/support/fr/ticket/submit.

Nous comprenons que ces chartes peuvent paraître sévères. Cependant elles sont établies afin que chaque joueur puisse profiter complètement du temps passé sur Battle.net. Merci par avance pour votre compréhension face à la mise en application de ces règles.

Cordialement,

Blizzard Entertainment
Service clientèle Diablo III
http://battle.net/support
De fait, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un, j'ai tenté des recherches, mais je suis tombé sur les forums offi de Blizzard, et vu le niveau intellectuel global des gars qui répondaient au thread, j'ai préféré abandonner.
Ainsi, vu la merde dans laquelle je suis, car faut dire ce qui est, comment dois-je procéder s'il vous plaît?
(Car le plus rigolo, c'est que pour envoyer une requête, il faut se connecter au compte, de fait, je l'ait doublement dans l'os )

Merci d'avance.
Par ici par mail ou pas téléphone :
http://eu.battle.net/support/fr/article/contact

Je trouve ça étrange quand même qu'il est ajouté un authentificator comme ça, ça demande quand même une intervention de la personne sur l'account.

Je vois plusieurs possibilités :
1 - Tu utilise des logiciels tiers.
2 - Tu as prêté ton compte.
3 - Tu t'es fait hacker et ton compte a été utilisé par des GF ou autre.

Essaye de les appeler...
La troisième option semble la bonne. Je ne savais même pas qu'il existait de programmes tiers sur D3, et par principe je prête mes comptes à personne x)

En tout cas, merci beaucoup pour ta solution, j'vais voir ça dès que j'ai du temps ^^
Je mets une pièce sur le compte volé aussi. Soit tu crées un autre compte battle.net pour faire une requête si tu peux plus y accéder soit tu leur téléphones.
Ah aussi, la vérif de sécurité pour mettre un authenticateur, tu la reçois par mail, donc le chinois peut lire tes mails, change de mail aussi.
tu as probablement un joli keylogger qui traine.
Citation :
Publié par Andromalius
Je mets une pièce sur le compte volé aussi. Soit tu crées un autre compte battle.net pour faire une requête si tu peux plus y accéder soit tu leur téléphones.
Ah aussi, la vérif de sécurité pour mettre un authenticateur, tu la reçois par mail, donc le chinois peut lire tes mails, change de mail aussi.
tu as probablement un joli keylogger qui traine.
Si on en croit la vidéo de l'interview du pti "jeune entrepreneur du farming chinois" http://www.youtube.com/watch?v=PWvHcoqru7I si il s'est fait hacké c'est très certainement parce que son mot de passe jeu et e-mail est le même que celui utilisé sur un random fansite...
Oui appelle Blizzard et ils feront le nécessaire, si tu n'as rien à te reprocher et que tu peux prouver que tu es bien le détenteur original du compte ça devrait être relativement rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés