Aion 3.1 sur les serveurs us

Répondre
Partager Rechercher
Voila le communiqué
Citation :
Jump Into the New 3.1 Update on July 18!

A battle that will forever shape the face of Atreia is fast approaching. Before the storm hits, Daevas must work to hone their skills and improve their gear in the upcoming 3.1 update! Aion Ascension 3.1 brings new events, new features, new content, and major changes to help get players to their fighting peak quicker and easier.

Level requirements for Alquimia Research Center, Aetherogenetics Lab, Steel Rake, Theobomos Lab, and Adma Stronghold have been reduced, allowing these instances to be completed by smaller groups of players at lower levels. Mobs in Alquimia Research Center and Aetherogenetics Lab will give increased XP, while bosses will drop Fabled and Heroic equipment. Theobomos Lab and Adma Stronghold will be open to both factions, and will contain five new quests for each faction to experience.

A new shared server will be available: the Fast-Track Server, which can be accessed as easily as switching channels in-game. This server is designed for players level 1-50, and grants double XP—level in half the time! Rift buffs will always be up on the Fast-Track Server, while rift buffs will be taken down on the standard servers!

And if you have not been to the Abyss in awhile, you may want to grab some friends the next time you venture in: A new and terrible world monster, the volcanic Moltenus, now lurks the Abyss.

Watch for further details soon. 3.1 is coming on Wednesday, July 18, and it will prepare you for what’s to come…
Et pendant ce temps la chez GF ... je préfère ne pas développer .
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h34.
Citation :
Publié par madininawolf
A new shared server will be available: the Fast-Track Server, which can be accessed as easily as switching channels in-game. This server is designed for players level 1-50, and grants double XP—level in half the time! Rift buffs will always be up on the Fast-Track Server, while rift buffs will be taken down on the standard servers!.
Ou comment tout les Twink vont faire leur whinette

Je suis fan de ce patch rien que pour ca
Si ils avaient fait ça dès le début, il n'y aurait jamais eu de problème de twinks et de désertion des jeunes joueurs.

J'ai pas mal hésité pour voir si je recommençais sur Aion US ou pas. Au final, les seules choses qui me retiennent de le faire sont ma guilde, la possibilité que Battleping ne réduise pas assez le lag pour que ce soit confortable, et le bonus de dégâts GF en pve qui réduit le temps de farm.
Certaines options d'Aion US 3.1 seront disponibles avec la 3.0 directement chez nous normalement.

Sinon, pour le canal PVP et PVE, je trouve que l'XP x2 sur le canal PVE est un peu débile. Ils auraient du laisser l'xp classique et, éventuellement, mettre des quêtes spéciales ou des trucs comme ça.

A noter qu'avec la 3.1 aux US vont arriver les pierres d'enchantement en boutique (jusqu'à L100), des titres de vitesse (attaque, incant, déplacement...), etc. :-)
Ah bah c'est pire que prévu en fait.

Nous avons donc.
- La technique de Pedobear sur les Instances. Avec un prix x3 ou x4 des parchemins de reset d'instance (une fois qu'on a bien attiré les clients avec des prix bas et qu'on les tient, hop, on augmente les prix et on diminue les quantités.... Histoire que les clients la sentent bien). Les bonbons pingouin ? Même topo, on passe de 50 c$ les 3 à 8 $ les 20. Soit, là encore, un prix presque x3. Les tickets de chirurgie ? A 12 $ pièce, c'est presque là aussi un prix x2.

- Nouveaux parchemins d'instances ! Vous en rêviez, NCWest l'a fait, avec des parchemins de reset Dredgion ! 8 $ les 5, pas cher.
- Des kisks stackables ! Histoire que les rifteurs puissent rester encore plus longtemps 8 $ les 30, soit 30 c$ pièce.
- Des pierres d'autorez de différentes sortes. Histoire de pas être trop pénalisé par les CD quand même. 8 $ les 5.
- On oublie pas les meilleures montures du jeu à quelques dizaines de dollars.

Vous avez encore des sous ?
On vous a préparé des petits trucs histoire de dépenser vos derniers dollars !

BLACK CLOUD ENCHANTMENT BOX : des pierres, 85 à 93.
Les 2, 4,50 $.
Les 20 (+L100 gratuite) 40 $.

Tickets d'inventaire ou d'entrepôt lv3, histoire de débloquer la dernière ligne (en gros). Prix d'ami, 25 $ pièce (et par perso).

--

Vous préférez toujours NCWest ? Vous êtes sûrs ?

edit. Allez, j'en rajoute un pour le fun. Teintures passées de 50 c$ à 2$, sauf pour les blanches et noires, qui sont à 4 $ pièce maintenant !

Dernière modification par Primura ; 19/07/2012 à 01h47.
Ce n'est pas spécialement violent. Rien dans la liste ne donne un avantage sur le résultat d'un fight en pvp, tout en étant pas disponible par des moyens IG. Ce n'est pas encore vraiment du P2W.
Ce que veut dire Shadow c'est qu'ils n'ont pas encore mis en vente une arme/armure ultime qui donnerait un avantage certain et qu'on ne puisse pas l'obtenir IG!

Après c'est clair que vendre des pierresL100 ou tt autres moyens de réussir avec succès ses enchants donne un avantage certain en tps passé et en kinah dépensé même si tu peux l'obtenir normalement... (ps: et soyons honnête, je serai en plus le premier à sauter sur l'occasion si GF le faisait).

Après qd tt le monde sera quasi au même stuff, seul le gameplay/réactivité fera enfin la différence...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce n'est pas spécialement violent. Rien dans la liste ne donne un avantage sur le résultat d'un fight en pvp, tout en étant pas disponible par des moyens IG. Ce n'est pas encore vraiment du P2W.
Heu.... Bonbons ? Titre "Légendaire" ? Les deux ensemble, tu as quand même +7% de vitesse d'attaque, +7% de vitesse d'incantation, +7% de vitesse de course, + de l'attaque, de la PuM et des PV.
Citation :
Publié par Primura
Heu.... Bonbons ? Titre "Légendaire" ? Les deux ensemble, tu as quand même +7% de vitesse d'attaque, +7% de vitesse d'incantation, +7% de vitesse de course, + de l'attaque, de la PuM et des PV.
ça fait un sacré bonus de puissance tout de même .
Citation :
Publié par madininawolf
ça fait un sacré bonus de puissance tout de même .

oui mais il faut pas oublier que celui qui n achète pas ces bonus en met d autre disponible via quête ( pour les titres)ou via l HV pour la bouffe

ça réduit fortement le gain "pur" marque ici

il m en reste que c est quand ce qui se fait de mieux ces bonbons et ce titre
je préfère acheter quelques millions mes perre d'enchant que de perdre des sous bêtement dedans

pareil pour les teinture, mettre des sous dedans alors qu'en une journée de farm on peut ce les acheter hdv...faut savoir avoir les bon plans mais faire 100m de kinas en une soirée de farm c'est pas très compliqué...c'est comme ça que je vais acheter ma superbe maison kikoo sur aion voyons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés