D3 - Forum hardcore

Vos expériences concernant le féticheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de monter un féticheur et j'ai vachement de mal à trouver quelles aptitudes jouer (trop de choix )

J'ai choisi ça actuellement (je suis lvl 3x) :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dZT!ZYe!aaaZZa

Au niveau de l'attaque principale (doit être efficace contre un seul mob) les fléchettes sont bien mais obligent à être assez statique ce qui est pas très pratique quand tu dois te déplacer pour éviter les coups. J'aime bien les grenouilles (rune grenouille explosive) mais elles n'attaquent pas forcément la cible que l'on souhaite donc pas facile à utiliser et pas toujours efficace et les autres ne m'ont pas convaincu. La rune pluie de grenouilles à l'air sympa mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Ou alors bombe incendiaire avec esprit pyromane?

Au niveau de l'attaque "de groupe" en secondaire, les chauves-souris sont vraiment sympa avec la rune chauve-souris féroces. En essayant les autres je pense que c'est le plus efficace et ça à l'avantage de traverser les groupes et d'avoir des dégats "immédiats" plutôt que le poison.
Le zombie surprise avec bête explosive ou ours zombie me semble pas mal également.

Marche fantôme je mettrai voie de guérison quand j'aurai le lvl.

Moisson d'ames c'est vraiment sympa mais ça oblige à s'approcher des monstres donc pas toujours safe mais niveau efficacité c'est vraiment bien et permet de récupérer de la vie si les monstres s'approchent trop.

Poigne de morts est pas mal, j'hésite à le changer par le mur de zombie?

Au niveau des invocations, le gargantua est un bon tank, mais j'ai l'impression qu'à part faire une autre cible que moi il apporte pas grand chose. Les autres invocations ne sont pas la tout le temps et se retrouver seul sans tank me parait un peu dangereux. Quelle invocation utilisez-vous et pourquoi?

Au niveau des passifs je pense que je garderai ça jusqu'au bout


Voila j'ai besoin de vos expériences de féticheur en gros et vos avis sur les différentes aptitudes, j'ai du mal à me décider en fait lol.
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Voici le build de mon féticheur.

J'utile Hantise contre une cible unique, et Bombe incendiaire contre les groupes (avec la rune Flammèche, tu touches énormément de cibles, les dégâts sont très bons et tu peux spammer sans que ta bulle de mana ne bouge).

Poigne des morts, je l'utile en permanence : les dégâts sont corrects, mais c'est surtout le ralentissement de zone qui rend le skill indispensable. L'alternative, ce serait Épouvante (runé : Visage de la Mort).

Les fétiches, je les garde contre les boss, ou les packs coriaces : 250%de dégâts au lancement (même si on ne peut pas tjs le placer comme on veut), et les fétiches tankent bien.

Enfin, le gargantua couplé avec le Templier, sert de bon mur dans les zones un peu étroites.
Personnellement je joue avec ce build au lvl 29.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gjUT!Zc!baaaaZ

Au lvl 30 je mettrai bien sur le canal spirituel.

Jouant principalement en partie publique, la poigne (runée poigne désespérée) permet un bon ralentissement doublé de dommage (je préfère une réduction du temps de relance qui permet de le spam efficacement) et nuage acide (runé pluie acide) avec mauvaise médecine permet un gros dommage de zone et surtout une réduction des dégâts des mob touchés.

Rafale d'esprit marche assez bien contre les élites et champions dresseurs de mur, la rune permet de le spam un peu plus.

Le gargantua contre élite je vais un peu voir ce que ça va donner à terme, je ne me suis pas encore fait une idée définitive.

La fléchette me sert surtout pour remonter plus rapidement ma barre de mana.

Pour le moment ce build me plait bien.

En ce qui concerne le stuff, je suis à 4.5k PV, 580 d'armure et 340 dps à l'acte 4 en mode normal.

Dernière modification par Mao-Dum-Dum ; 17/07/2012 à 14h56. Motif: lisibilité
Est ce que les dommages de poison s'additionnent?

c'est a dire si on lance deux fois une attaque qui fait 100% de degats pendant 3sec est ce qu'on aura un moment ou on fera 200% de dommages ou est ce que cela augmente juste le delai?
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Je vous fait un petit point de progressioon de mon féticheur. Je suis donc lvl 46 acte 3 cauchemar et je viens de changer d'arme avec ce que j'avais dans mon coffre suite au RIP de mon barb (environ 600 dps de plus, je n'ai pas encore testé mais je pense que ça va me changer la vie)

Au niveau stats ça donne à peu près ça :
- 25k life
- 1,5k dmg
- 2k armure
- 80@ res
- pas de LoH

Au niveau des aptitudes ça donne ça :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dZT!ZYe!aaZZYZ

Je m'en sors pas trop mal mais j'ai toujours un peu de mal sur les gros groupes ou le gargantua et le merco ne font pas assez barrage et je dois souvent reculer pour pas trop me faire taper.

C'est assez difficile de ne pas vider sa bulle de mana en 3 secondes avec les chauves-souris, mais j'ai pas trouvé mieux en attaque de groupe lol.

Sinon j'alterne pas mal entre fléchette empoisonnée et bombe incendiaire selon si je suis en groupe ou seul. J'aime bien les grenouilles avec la rune pluie de grenouilles mais ça coute cher en mana pour une attaque primaire.

Le bonus de moisson d'âmes est sympa, mais demande de bien s'approcher des monstres alors c'est pas toujours facile à utiliser.

Voila

edit : ce soir si je peux jouer je vais essayer un build un peu différent qui ressemble a ca :http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...SZT!ZYe!aZZaYZ
ca m'oblige a me passer de moisson d'ames mais ca a l'avantage que j'ai un sort contre ennemi unique et un sort de groupe que je peux spammer facilement donc je n'aurai plus de temps mort a devoir attendre de recuperer mon mana...je conserve aussi une attaque puissante a gros cout de mana qui continuera a faire des dommages meme si je n'attaque plus (parceque je fuis comme un lache par exemple lol). A voir si je ne vire pas le gargantua par moisson d'ames quand même,on verra

Dernière modification par Genghis_Khan ; 24/07/2012 à 07h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés