Aller à la page... |
Ralentissements / Retour en arrière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est typique d'un problème serveur ou d'une mauvaise connection internet.
Latence en jeu de combien ? |
![]() |
|
Légende
|
Si tu as deux disque dur install D3 sur le principal.
En option graphique, mettre le jeu en fenêtrer ou plein écran fenêtrer aide aussi un peu. Après le jeu est mal opti.. |
![]() |
|
|
Citation :
En gros, ils savent. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le jeu est installé sur mon HDD, j'ai aussi un SSD mais plus d'espace.
Le ping apparait en vert: 54ms |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je vais tacher de noter le ping quand sa arrive, la je viens de me connecter en jeu et j'ai un ping qui monte dans les 130 u_u'
|
![]() |
|
|
Je m'amuse à jouer avec la connexion de mon téléphone, donc en 3G, et j'ai un ping qui avoisine les 200/250. C'est à peine si j'ai un lag/retour en arrière de temps en temps.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le ping reste dans les 5X lors du problème ^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans ton menu démarrer, tous les programmes, accessoires, lance invite de commande.
Tape ping www.jeuxonline.info -n 100 La commande va tester le temps de réponse avec le site 100 fois. Ton ping doit rester stable et tu dois pas avoir de perte de paquets au final. Tu peux essayer de mettre 500 voir 1000 et laisser tourner. Si le ping est en dent de scie ou tu as trop de perte de paquets (ligne sans réponse) tu as un soucis de connexion pas forcement visible en débit mais qui peut gêner sur les jeux. Par exemple sur 500 ping de JOL j'ai que des 13 ou 14ms sans pertes. Si tes résultats sont mauvais, installe Leatrix Latency Fix et reboot ton ordi : http://www.wowinterface.com/download...atencyFix.html C'est un script qui configure les paramètres de windows pour améliorer le ping et résout certains soucis de lag sur les jeux. A l'origine utilisé sur wow, il offre de très bon résultats pour la plupart des jeux en ligne. Tu peux avoir confiance ça ne peut qu'améliorer la chose (tu trouvera sur le net dans google plein de forum qui en parle comme http://eu.battle.net/wow/fr/forum/to...9709586?page=1) Ensuite reteste une commande ping tu devrai voir la différence. Nettoie aussi ton ordi avec un antivirus/antimalware à jour on sait jamais (certains spyware squattent la connexion et provoquent des lags). Si elle est disponible (et gratuite) , active l'option joueur (fastpath) de ton FAI. Tiens nous au courant ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
De 37ms a 5x tu percevra pas la différence. 200ms oui.
Le phénomène de rubberbanding j'y ai droit assez souvent c'est un peu casse-burnes, j'avoue, avec le pingomètre a 5x aussi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Essaye Leatrix et de nettoyer ton pc au cas ou.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|