Cherche coaching Zerg payant

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je joue Zerg , niveau platine et je cherche un coach zerg qui serait de niveau master au moins pour me perfectionner quelques heures et atteindre un niveau diamant

Si vous connaissez un bon coach avec des tarifs pas délirants (j'ai pas les moyens de me payer EGIdra qui facture 300 dollars de l'heure ), faites moi signe
Je me posais quelque question :

Tu joues Zerg depuis combien de temps ? tu as combien de game à ton actif en 1c1 ? Tu es à quel niveau ( ligue ) et tu vises quoi comme objectif ?

Trouver un bon stream Français de Zerg qui commente ses parties en live ne pourrait pas t'aider ?
T'as pas besoin de payer pour trouver ça. Le pb quand tu veux "apprendre" à jouer aux gens, c'est que c'est mieux d'être avec eux derrière l'écran (et là ça progresse vite).
Pour Anomalie / Noxm
Je joue depuis la sortie de SC2, pour le nombre de matchs, je sais pas exactement mais plus d'un millier je pense
Actuellement platine, je vise diamant, mais j'ai l'impression de stagner et de ne plus progresser depuis un bon moment

Je pense avoir les connaissances théoriques parce que je mate énormement de replays de pros, mais entre la théorie et la pratique, il y a un pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés