Fallaenn

Répondre
Partager Rechercher
845571LOGOECPS.png
Le côté Hors RP…

Fallaenn (Eclipse à l'origine) est une communauté qui rassemble des joueurs de MMORPG, depuis 2003 où elle a été fondée sur Star Wars : Galaxies. Elle s’est établie ensuite sur Tabula Rasa, Age Of Conan, Star Trek Online, Star Wars : The Old Republic, Lord Of The Ring Online, The Secret World, et maintenant sur Guild Wars II.

Nous possédons un site pour chacune des guildes ayant pris suffisamment d’importance, reliées entre elles par un site Portail et un Mumble.

Qui dit nouveau jeu dit nouvelle équipe, ce disant la structure habituelle de Fallaenn est d’avoir quatre sections : Roleplay, PVP, PVE, et Craft, gérée chacune par un Officier - certains postes encore à pourvoir, et un Chef de guilde.
Le côté RP est une composante essentielle de la guilde, le minimum que nous attendons est que ses membres respectent une certaine cohérence entre l’histoire de la Tyrie, de la guilde et de leur personnage.

Mais le RP n’empêche pas aux sections PVP et PVE de s’organiser et, si le contenu du jeu le permet, d'aller jusqu’au contenu HL et compétitif quand il y aura assez de joueurs intéressés.
De cette façon, les membres peuvent bénéficier de tous les aspects du jeu, tout en participant à l’histoire de la guilde et des membres.

De ce qu'on a vu du contenu du jeu, il ne sera pas nécessaire d'avoir un effectif important.
Au contraire, Fallaenn se veut conviviale, et simplement aller jusqu'où ses membres voudront aller.

152874foule.png

et l'histoire RP de la guilde :

En des temps plus anciens, les Murmures de Melandru, à l'origine une guilde secrète, se dévouait à protéger les peuples et les faibles contre les injustices qu'ils pouvaient subir.
Leur organisation devint publique au fil des ans, et fut attaquée par un ennemi aussi sombre que les Murmures de Melandru était bienfaisante.
Ils engagèrent un conflit, qui dura plus de dix ans, au terme duquel les Murmures de Melandru fut dissoute.
La plupart de ses membres furent tués, et on dit que quelques un s'exilèrent.

Toujours est-il qu'il en resta un, qui se fit appeler le Dernier pour garder son identité secrète.
Considérant l'éveil des Dragons Ancestraux, il décida de recréer une guilde, afin de les combattre et de perpétuer la volonté des Murmures de Melandru de protéger les peuples de Tyrie. Il nomma cette guilde Fallaenn.

Le Dernier commença alors un long voyage afin de faire renaître la guilde de ses cendres. La Tyrie regorgeait de braves. Il suffisait de les trouver. Au fur et à mesure de ses voyages, ce dernier membre appellera les valeureux à lui. Ils pourront venir des quatre coins de la Tyrie. Tous les peuples seront admis. Il ne leur posera qu’une question. Que sont-ils prêts à sacrifier pour repousser l’ombre que les Dragons ancestraux projettent sur l’avenir des leurs. Car tel est l’objectif premier et la voie que suit cette jeune guilde. L’avenir s’annonce fait d’une pluie de cendres pour les braves.

Sauront-ils rester soudés pour percer les brumes recouvrant les cieux ?


674609guerrier.png


Méthode de recrutement :

Le processus de recrutement se déroulera en deux phases :
- La première est une présentation sur le Forum de la Guilde en complétant dûment la fiche. On vous demandera à cette occasion dans quelle voie vous vous reconnaissez le plus : PVE, PVP, Craft, RP. Cela déterminera aussi par quelle section vous serez géré(e) dans la seconde phase de recrutement.
- La seconde phase est une période qui nous permettra de vous évaluer, et réciproquement. Chaque section aura sa propre approche pour vous renseigner sur la guilde et son fonctionnement.
Ainsi vous évoluerez plus dans un cadre PVE, si vous êtes chez les Vigilants, contrairement à l’Arboretum, où vous serez amené(e) à faire votre intégration de manière plus RP. Une fois cette période passée, vous devenez membre à part entière. Chaque section vous honorera alors d’un évènement d’accueil personnalisé.

La guilde n’a pas pour politique de faire de discrimination (tous les peuples de la Tyrie et d'ailleurs sont acceptés), ni de devenir une grosse guilde (nous avons un effectif plus ou moins flexible pour éviter de devenir une usine). Les seuls critères demandés sont le respect, la politesse, et pratiquer - même modérément - le RolePlay http://guildeecps.fr/components/com_kunena/template/nts_kdark/images/emoticons/smile.png


N'hésitez pas à nous aborder en jeu ou sur les forums pour un premier contact, ce disant il faudra s’inscrire sur le site de la guilde pour vous présenter, vous et votre personnage principal.


Informations pratiques :

Site et forum : www.guildeecps.fr
Guilde francophone
Roleplay, PVE, PVP, Craft
Chef de guilde: Bernuolf
Officier RP: Ange Des SainteLys
Officiers PVE-PVP-Craft: postes à pourvoir
Mumble de guilde.
Serveur: Mer de Jade (Jade Sea)
Recrutement: ouvert.

A bientôt !!

Dernière modification par Compte #384207 ; 01/09/2012 à 15h49.
Encore une guilde RP, cool
Je suis à la recherche d'une guilde RP, mais bon le choix n'est pas toujours facile...
Pourriez vous développer un peu plus certains points
votre vision du PVP, et du PVE? jusqu'où avez vous l'intention d'aller?
Et pour le craft, si j'ai bien compris vous avez une section entière là dessus, pour quoi quelle raison?

Dernière modification par Pocham ; 17/07/2012 à 11h30.
Citation :
Publié par Pocham
Encore une guilde RP, cool
Je suis à la recherche d'une guilde RP, mais bon le choix n'est pas toujours facile...
Pourriez vous développer un peu plus certains points
votre vision du PVP, et du PVE? jusqu'où avez vous l'intention d'aller?
Et pour le craft, si j'ai bien compris vous avez une section entière là dessus, pour quoi quelle raison?
Bonjour

Pour la partie PVP et PVE, il n'y a pas vraiment de projets concrets, pour la simple raison que nous ne souhaitons pas imposer de but à atteindre.
La base de la guilde est le roleplay, ceci dit nous avons des sections PVP et PVE, c'est prévu dans le Conseil et les sections de notre forum

Pour ce qui est des buts à atteindre, c'est avant tout aux (futurs) membres de la guilde de les définir, la motivation sera ainsi plus forte que si c'est une contrainte de la part du Chef et des Officiers.

Pour le craft, oui nous avons fait une section là dessus: il sera possible de prendre de l'expérience en créant des objets, c'est donc un moyen de développer son personnage.
J'y ai aussi intégré la Forge Mystique qui a un bon potentiel création / découverte de recettes fixes, les fans de crafts pouront donc allier autour de ça l'exploration, la création et éventuellement le RP


En espérant avoir répondu à tes questions

Dernière modification par Compte #384207 ; 17/07/2012 à 11h56.
La politique d'Eclipse est de faire profiter ses membres de TOUS les aspect d'un MMORPG. A cet effet, la guilde est structurée en 4 poles RP/PvE/PvP/craft. Donc nous sommes bien une guilde RP, mais cela ne nous empêche pas de profiter du reste du jeu.

Dernière modification par banjin mugaï ; 17/07/2012 à 19h37.
De rien

A bientôt, donc, peut être

Dernière modification par Compte #384207 ; 17/07/2012 à 12h10.
Bonjour !

Petite mise à jour de notre présentation, avec le choix du serveur: Forêt d'Echovald
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Etant donné que la Forêt d'Echovald a disparu corps et âme vers quel serveur allez vous vous diriger ?
La discussion est en cours, en interne et dans les communautés RP.

Nous publierons la décision quand elle sera prise
Ok, je ne sais pas si je postulerais chez vous, même si la présentation de vôtre guilde m'a donnée envie.

Avant tout, je dois être sur que j'arriverais à me faire au gameplay de GW2, et je n'ai pas trop eu le temps de bien le tester pendant les différentes bêta .

A priori j'irais jouer comme à mon habitude peu importe le MMO, sur le serveur qui aura la plus grande communauté RP, car cela améliore grandement mon expérience de jeu et mon désir d'y rester.
Eh bien tu seras le bienvenue, quelque soit tes objectifs ingame, notre recrutement est encore ouvert
Pour le gameplay tu pourras encore l'essayer tout ce soir pendant le stress test

Nous suivrons les communautés RolePlay, pour favoriser les échanges, les évènements entre guildes et ne pas forcément rester juste entre nous
Mise à jour du serveur avec la disparition de Forêt d'Echovald. Nous avons choisi le serveur des communautés RP : Mer de Jade


Et nous recrutons toujours
Bonjour à tous !

Nous avons du renommer la guilde, "Eclipse" étant déjà prise.

Nous sommes donc devenus Fallaenn (Eclipse en Breton )
Bonjour à toutes et à tous

Nous informons les personnes qui se sont inscrites sur notre forum, que le ménage a été fait dans la liste des comptes.

Sont concernées les personnes qui ne se sont pas connectées depuis un certain temps ET qui n'ont pas écrit sur le forum.
Ces comptes sont supprimés régulièrement pour éviter d'avoir des comptes fantômes
Les comptes ont été fermés mais pas bannis. Si la personne repasse par là, elle pourra recréer un compte avec les même identifiants et mail.


J'en profite pour dire que nous recrutons toujours, il y a beaucoup de place chez les Ingénieurs et les Nécromants, et nos effectifs ne sont pas fixes (jusqu'à un certain point). Si la classe jouée est complète, n'hésitez pas à tout de même postuler
Yep, ils sont très sérieux et sympas(et je dis pas ça parce que la dernière phase de mon intégration est prévue pour dans 2h)
__________________
Ecoute, j'ai été enfant de choeur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries...


Michel Audiard

[ECPS] Fallaenn
845571LOGOECPS.png

Vous ! Ayez l’obligeance de vous faire connaître à ma personne ?

Nous sommes un groupe de joueurs passionnés par l’univers de GW2. Nous faisons partie d’une communauté, nommée Eclipse. Unissant des joueurs provenant d’horizons divers et variés, nous tournons autour d’une multitude d’univers virtuels et online, essentiellement. Fondée en 2003 sur Star Wars : Galaxies, elle s’est étendue par la suite sur Tabula Rasa, Age Of Conan, Star Trek Online, Rift, Star Wars : The Old Republic, The Secret World, Lord Of The Ring Online, Guild Wars II, Neverwinter Nights et prochainement sur les Elders Scrolls Online.

Eclipse dispose d’un site et de Mumble afin de tous nous rassembler. Chaque guilde, ayant pris suffisamment d’importance, possède son propre espace sur le portail. Traditionnellement, une guilde d’Eclipse se divise en quatre sections : Roleplay, PVP, PVE, et Craft, gérée chacune par un Officier.

Actuellement, la guilde sur GW2 est administrée par Ange Des SainteLys et son bras droit de toujours, Lun’r Bouclierdéchu. Elle se nomme Fallaenn. Nous ne sommes pas une guilde HL. Notre spécificité est que nous sommes majoritairement des rôlistes. La composante RP est un élément important dans la communauté Eclipse. Nous attendons donc que nos membres la respectent (au moins entre eux). Cela afin de créer une certaine cohérence entre l’histoire de l’univers du jeu où nous nous sommes établis, la guilde qui lui est liée et son/ses personnage(s).

Toutefois, le RP n’est pas une entrave aux composantes PVE et PVP. Bien que nous aimions le Jeu de Rôle, nous organisons aussi des sessions PVE-PVP pour nos membres. Ainsi ces derniers peuvent apprécier et participer à tous les aspects du jeu, tout en participant à l’évolution de l’histoire de la guilde et de sa propre histoire.

152874foule.png

Nous avons tous une histoire…

La bruine commençait à prendre congé. Elle se retirait d’immenses colonnes rocheuses, qui à cette heure de la journée, donnaient l’impression de soutenir la voûte céleste. Un norn, à genoux, se tenait face à une plante se flétrissant. Inlassablement, un murmure se répétait à l’infini, faiblissant à mesure que la brume reculait. Les Murmures ne peuvent se taire. Quelques mots prenant écho dans les ruines du site qui se découvrait peu à peu. Le norn se leva et fixa l’horizon. Le soleil commençait à teindre la Tyrie d’un millier de nuances. C’était là, ici qu’il trouverait les échos à son histoire. Il se tourna une dernière fois vers l’être végétal avant de quitter cette nécropole naissante.

Fallaenn était née. Il avait suffi d’un écho pour cela. Le Dernier, ainsi le nommait-on, nous avait rapporté l’unique souffle d’une guilde, les Murmures de Melandru. Vaincue par un ennemi que nous connaissons maintenant sous l’identité de « La Main. » Notre mission poursuivre son œuvre : vaincre les Dragons Ancestraux. Toutefois, notre guide fut rattrapé par son passé. D’une main vengeresse, celui-ci nous arracha notre compagnon de route. Heureusement, il avait nommé un héritier. Quelqu’un à qui il avait remis sa charge. Plus que tout, le Dernier souhaitait faire la lumière sur ceux qui avaient fait taire les Murmures. Des Ombres, se vouant à l’hégémonie des Dragons Ancestraux.

Si l’on peut faire taire un Dernier Murmure, cela n’est pas le cas d’un écho. Surtout quand celui-ci se multiplie… Car dans les Cimefroides, un millier d’échos peut déclencher des avalanches. Dans la vallée d’Ashford, il peut ouvrir la terre, recouvrir des mondes d’un drap d’eau et faire tomber les étoiles.

Seul, un écho ne représentera jamais aucun danger.
Mais plusieurs ?
Serez-vous l’un de ces échos ?


Ange Des SainteLys

Là où nous nous reposons
Guilde francophone
Roleplay, PVE, PVP, Craft
Mumble de guilde.
Serveur: Mer de Jade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés