Exploit & Compendium : monstres rares

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis lundi j'ai entrepris de finir cet exploit, mais il y en a certains que je ne trouve pas :

Kingsmouth : fini

Savage Coast : fini

Blue Mountain :
Algernon [660, 435], j'ai passé mal de temps devant le spot sans succès, en y revenant assez régulièrement et tard/tôt dans la nuit pour éviter les kills des autres joueurs. Edit : ok c'est bon pour lui
Hrapp, Fog Cloaked : introuvable, certains l'ont vu dans Moon Cove, mais pas de confirmation. Il parait qu'il apparait quand le brouillard apparait mais bon ...

Scorched Desert :
Gronarch the Exiled [675, 78 ], edit : Il y a un placeholder pour ce mob, temps de repop = 30min avec une chance que le prochain pop soit le boss rare ... bon courage, pour l'instant j'ai pas de chance...

Dernière modification par CheDaa ; 17/07/2012 à 06h10.
Eh beh, moi j'en suis seulement à 3 rares (bon je n'en suis qu'à Blue Montain dans la quête d'histoire) :s découverts totalement par hasard durant ma course aux compendiums...
Les compendium ça va j'arrive plus ou moins à deviner où ils sont et je finis par prendre des réflexes de chamois, par contre les boss rares c'est vraiment totalement par erreur que je leur marche dessus...

Chapeau pour les avoir tous ou presque !
Citation :
Algernon [], j'ai passé mal de temps devant le spot sans succès, en y revenant assez régulièrement et tard/tôt dans la nuit pour éviter les kills des autres joueurs.
Celui ci, je l'ai vu pop de mes yeux. En faites, je ne le cherchais même pas, j'étais entrain de faire la quête "L'expérience" et je n'arrive pas à cliquer sur la tablette qui est invisible.

Il a pop juste à coté. A tel point que j'ai cru que c'était un truc de la quête^^

D'ailleurs, c'est le seul boss rare que j'ai tué car je ne suis pas encore partie à la chasse de ces derniers.

Dernière modification par Anakior ; 16/07/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par yuna et moi
A part le fait d'être listés dans le compedium, comment reconnaissez-vous les rares des simples nommés? ils ont un symbole spécial?
A côté du nom du mob il y a l'icone du crâne avec une couronne et un astérisque si je ne m'abuse. Et il a un nom qui sort du commun.

Pour Algernon pareil qu'au dessus, je venais de tuer le homard géant pour la quête de récupération je crois qui nous envoie au sommet d'une bute près de l'usine (avec les elem de pierre et quête de récup bigfoot), en me baladant sur le tumulus (entre le bigfoot et le homard) le named a surgit.

Enfin si je ne confond pas ^^
Hello!

je suis également à la chasse de ces boss rares!

j'en ai trouvé 4 à la montagne bleue si ça peut intéresser ...

par contre une question svp, est ce une obligation de les soloter pour avoir le succès ?

car dès que je les fais solo : j'ai le succès
dès que quelqu'un d'autre touche une seule fois le boss ou bien me heal pendant le combat (même si on est dégroupé), je ne reçois pas le succès ...

je suis NQ 10 bleu et pourtant je me vois mal me soloter des boss rares 300 k pv qui mettent des baffes à 3000

merci de vos réponses ...
Les boss pour le succès sont dans la section Succès & Compendium (touche L) > Boss > Rares.

Ce sont des miniboss plutot que des boss, ceux qui ont 300k pv c'est des boss tout court à tuer en groupe (section Tanières peut etre)
pourtant ils possèdent la petite étoile à côté du nom ?

Or d'après Rahg (et j'ai vu ça sur pas mal de forum français et anglais aussi) ça signifie que c'est un boss rare ...

qu'est ce qui différencie un boss rare à succès d'un rare sans succès alors svp ? ^^

et ça ne me débloque pas non plus de succès dans tanière

Dernière modification par foxmatt ; 17/07/2012 à 12h40.
Citation :
Publié par foxmatt
pourtant ils possèdent la petite étoile à côté du nom ?

Or d'après Rahg (et j'ai vu ça sur pas mal de forum français et anglais aussi) ça signifie que c'est un boss rare ...

qu'est ce qui différencie un boss rare à succès d'un rare sans succès alors svp ? ^^

et ça ne me débloque pas non plus de succès dans tanière
Les rares à succès sont ans la liste "Rare" de l'onglet Succès : il y en a 38 en tout :
- Solomon Island : 13
- Vallée du dieu solaire : 11
- Transylvanie : 14
Donc si t'en croises un dont le nom n'est pas dans les 38 il ne te fera pas gagner de succès.

D'autres boss ont le même insigne ce que j'ai croisé comme le Dormeur sont des worldboss à faire en groupe voir à plus pour certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés