Vos présentations "préférées"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je propose de faire un recensement des présentations les plus "mytiques" pour le goulta. Silvosse ou non.

Moi j'ai bien aimé l'osa numéro 5 de notre serveur, j'ai nommé : Bebenatator.

"L'année dernière j'avais fait 5ème au temps, cette année je déchire tout!!!"

Raté, encore 5ème.
J'en ai relevé pas mal sur Skype mais j'ai plus les noms ni les serveurs, remarque, c'est peut-être mieux pour eux de rester anonymes.

"Un pti zozo comme il faut :P"

"VOILA UN ENU SORTI DE L'OMBRE LA POUR DOMINER LA RACE ULTIME...."

" bonjour je suis un pandawa eau je suis niveau 102 et jaimerai bien participer merci"

"bonjour à toutes et à tous je me présente shounetsujigoku , eca lvl 200 du serveur hecatte. je me présente au goultarminator cette année a fin de donné une chance a notre serveur de reporté la victoire "

"petite folle alier du quebec pas peur de personne la mort est qu un peur que les vieux nous dise pour nous faire ecouter quand on est jeune"

"salut a tousse je suis shade-blackje sram 199"

"ma passion? les insecte ce que j' aime? l' aventure ce que je déteste? les frimeurs, les menteurs, les égoiste (entre autres)"

"osa qui AIME L EXOOOOOOOO PAS DE STUFF SANS EXOOOO"

"bondour zeu sui oune srham niveau 200 ! jeu soui parchautai partout mme dans los sort ! vauté pour moi car je soui opti et ke je ross du kiki !et bi1sur jé fé un bon temp au goultar sans trishé ^^^^^ VOTEZ POUR LE MEYEUR D SRAM (MOI)^^^ PS: SInn pr le kikimetre g batu koh-opération et force-alphaa^^^^^"

De rien.
Citation :
Galette saucisse je t'aime. J'en mangerai des kilos dans tout l'Ille et Vilaine avec du lait Ribot. HHHaaaa le petit vin blanc, qu'on boit sous les tonnelles quand les filles sont belles du côté de Nogent. Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu, accordéon pour valser tant qu'on veut.
Par X-Wing, 3ème écaflip de Jiva.

Je savais pas que l'abus de saucisse était dangereux pour la santé
Citation :
bonjour djaulien et djaulienne je me presente jeune cra de level 200 de type air terre parcho 101 partou 10 pa 6 pm je possede 2 pano une d type air et terre et l autre full air mon cra et en 1/2 partout je suis l un des 10 perso de la team draco - lori nous somme 2 as avoir formé la team mais pour le goultard je serai le seul a joué le cra je voudrai participé pour au goultaminator pour représenté mon serveur et le faire gagner si possible pour montré que djaul a de bon joueur djaulien un jour djaulien toujour cette année a djaul de vaincre tous les equipes une par une votez pour moi bon jeu a tous
A vous de déchiffré !
Je me concerte pour savoir s'il faut en rire ou en pleurer, un faible pour celles de limp, j'en trouve pas des aussi originales :'.

Petite sélection sur celles que j'ai pu lire :

"Je rox faur!!1"

"ecaflip de sexe mâle"

"Bonjour je vai teste se petit jeux mdr^^"

Citation :
Publié par Lipfake
"ma passion? les insecte ce que j' aime? l' aventure ce que je déteste? les frimeurs, les menteurs, les égoiste (entre autres)"
Il a confondu le concours miss & mister ankama avec le goulta lui !

Et si vous prennez la peine de la lire, celle envoyée par sacristy est très réussie dans le genre "à relire 5 fois avant de comprendre".

Dernière modification par Mi' ; 09/07/2012 à 21h13.
Citation :
Bonjour, je suis puissante et vaillante, la meilleure pastèque qui soit, soutenez moi, je vous donnerais des vitamines !
Citation :
YOYOYO!! j'ai un perso pourris et des stuffs pourris ! JVAIS ETRE AU GOULTA
J'adore le deuxième.
Citation :
Publié par Lipfake

"ma passion? les insecte "
Pourquoi pas écoute, chassez des drosophile a longueur de journée peut-être amusant.

Perso celle que j'ai préféré dans le sens ou elle était bien construite, sympa et amusante c'est celle de Calsoo .

Citation :
"Calsoo c'est un xélor super fort, Aussi puissant qu'un conquistador. En se révélant aussi imprévisible qu'Albator, Il ridiculise tous vos efforts, En vous légumisant comme une magnifique xélor. Même si son skill n'égale pas celui de son meneur Risor, Ne pas voter pour Calsoo serait votre plus grand tort, Car sur Silvosse on l'appelle Terminator !"
BG Bro !

Edit : Venant du 5e eca d'ulette :
Citation :
se n'est pas du bluff
Y'a un mec sur Li Crounch qui présente son Zobal avec plein d'agi, faudra faire gaffe !

Citation :
Bonjour ! Je suis un zobal de cercle , 199 D'un mode 10 Pa , 5 Pm ( je n'ai pas encore finie mon stuff "ultime" ) j'ai 3 229 de vitalité pour 1316 d'agiliér ou bien 12xx pour un mode avec presque 4 xxx d'ini
Citation :
Xellyx Grande xélorette de cercle 199 Tempete sur l'échiquier ! Ta la peur de perdre, n'hésite pas à me rejoindre si toi aussi t'es 1/2 Echec Critique !
Venons du 5eme Xelor d'Allister.
Il aura pas mal de votes lui.
Citation :
wech je suis un zozo 102 qui a la griffe rose et tape du 100000000000000000000 je vais tous vous tuez
J'espère qu'on tombera pas contre le 5ième temps zobal de farle, il est plus fort que Chronometre .

Edit : Il a été selectionné juste parce qu'il s'est inscrit en plus ( comme le 4ième d'ailleurs xd ).
Citation :
Merci aux devs concernés de faire quelque chose pour le ladder. Depuis que les zobal sont sortis ceux ci on un skin d osa dans le ladder et leurs sorts mal affichés. Je rajouterai que depuis que mon zobal à migré il y a de ça 3mois il n'apparait plus dans le ladder mais seulement en page perso ( toute ma team et celle de compagnon aussi soit environ 30 persos, mais pour les autres c est pas très grave ) . Après avoir signalement ce problème sur tous les forum et support possible je n'ai reçu aucune réponse. A la veille du Goultar ne pas apparaitre dans le ladder est un sérieux handicap pour l'épreuve de populatité.
Le premier zobal de farle, lui il a pas compris ce que signifiais se présenter.

Citation :
Je suis beau , j'en reviens pas comment chui beau. SWAGG BNF AIGHT
3e zob d'oto mustam.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés