[Hardcore] Bug Diablo

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je viens de perdre mon moine lv 51 en hardcore lors d'une confrontation avec Diablo. Le soucis dans l'histoire, c'est que lors du passage avec les ombres, je me suis fais aspirer par l'ombre de Diablo juste avant qu'il ne meure ce coco. Du coup quand je reviens en surface, je suis en mode étourdi. Le hic c'est que l'effet dure très longtemps. Je mouru finalement dans la gueule de Diablo.

C'est un bug courant ? C'est possible ?
Bon vous pensez que c'est possible de recourir au staff de Blizzard et qu'ils me ressuscitent mon moine ? Ou bien je peux tout recommencer depuis le début ?

Tain 15h de jeu dans le vent ah ! Suis vert !
Sad pour ton moine, c'évidemment encore plus rageant de RiP quand on peut rien faire pour l'empêcher. J'crois bien avoir déjà entendu parler de ce bug en tout cas, sans l'avoir vécu.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Bon vous pensez que c'est possible de recourir au staff de Blizzard et qu'ils me ressuscitent mon moine ?
Absolument aucune chance qu'ils rez ton perso. Ils ont pour politique de ne jamais accepter ces demandes, même si la raison du rip est 100% de leur côté (plantage serveur, bug...).

lvl51 en 15h, ça va t'es monté rapidement
Citation :
Publié par Ysenn
Sad pour ton moine, c'évidemment encore plus rageant de RiP quand on peut rien faire pour l'empêcher. J'crois bien avoir déjà entendu parler de ce bug en tout cas, sans l'avoir vécu.
Ouais je l'avais eu quand on a kill Diablo à deux alors que tu faisais du PL pour mon DH . Mais t'avais tué Diablo avant que je ne meure donc j'avais été libéré.

Edit : https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5794049888

Y'a plein de sujets qui en parlent mais je sais pas s'il a été recensé comme bug connu.

Dernière modification par Quild ; 09/07/2012 à 10h28.
Citation :
Publié par Ysenn
Absolument aucune chance qu'ils rez ton perso. Ils ont pour politique de ne jamais accepter ces demandes, même si la raison du rip est 100% de leur côté (plantage serveur, bug...).

lvl51 en 15h, ça va t'es monté rapidement
Ouais belle politique de Blizzard.
Bah en HC je monte un perso le plus vite possible. L'acte 1, je le fais en 5h grosso modo lv 30 a peu près. Après je commence à bien farmer vers l'acte 3.
Concernant les plantage de serveur, je trouve qu'ils se sont bien améliorés. J'ai fait face à ce genre de soucis en HC avec mon DH en pleine confrontation avec des elites. Après connexion mon perso était toujours indemne. Va savoir comment ?!

J'espère qu'à la prochaine mise a jour, ils régleront le problème.
Autant ça me concerne absolument pas, autant je trouve ce genre de connerie tellement aberrante sur un mode hardcore...

Je couperais bien quelques doigts avec une paire de ciseau émoussée

M’énerve ! Heureusement c'est vendredi.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Bon voilà je viens de perdre mon moine lv 51 en hardcore lors d'une confrontation avec Diablo. Le soucis dans l'histoire, c'est que lors du passage avec les ombres, je me suis fais aspirer par l'ombre de Diablo juste avant qu'il ne meure ce coco. Du coup quand je reviens en surface, je suis en mode étourdi. Le hic c'est que l'effet dure très longtemps. Je mouru finalement dans la gueule de Diablo.

C'est un bug courant ? C'est possible ?
Bon vous pensez que c'est possible de recourir au staff de Blizzard et qu'ils me ressuscitent mon moine ? Ou bien je peux tout recommencer depuis le début ?

Tain 15h de jeu dans le vent ah ! Suis vert !
Oui c'est un bug , j'ai déjà eu ça 2 fois.Tu peux quasi rien faire , obliger d'attendre que Diablo te re cage ou te tuer
Blizzard à toujours pas régler se bug
Citation :
Publié par Pakku
Autant ça me concerne absolument pas, autant je trouve ce genre de connerie tellement aberrante sur un mode hardcore...

Je couperais bien quelques doigts avec une paire de ciseau émoussée

M’énerve ! Heureusement c'est vendredi.
Tu parles du bug là ? J'ai du mal à cerner ce que tu décries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés