bug directx11 et touche clavier/G13

Répondre
Partager Rechercher
tout est plus ou moins dans le titre. Donc j'ai programmé les touches de mon G13 sous dx9, ca passe nickel. Mais des que je switche en DX11, les touches ne sont plus les mêmes. Et ca me fait la même chose sur le clavier de mon laptop, ce qui rend le jeux assez injouable sous DX11. Par exemple, la touche x sous dx9 se transforme en r sous DX11.
Par contre lorsque je repasse en DX9, la tout redevient normal.

C'est la première fois que je vois ca, au debut je pensais que le clavier etait passé en qwerty, mais le coup du X qui devient R à balayé mes doutes.

Pour info, j'ai verifié tout mes drivers, qui sont à jours.

Si quelqu'un à une idée, pq la je seche complet. merci
Désolé je n'utilise pas ce clavier mais effectivement c'est étrange.
Tu as pensé à poster également ton sujet sur les forums officiels au cas ou ?
Je profite que mon sujet est remonté pour quelques précisions, au cas ou quelqu'un a ce meme soucis :

Déjà, en fait c'est un autre .exe pour dx11, c'est ca qui faisait bug mon g13, du coup, maintenant plus de soucis, vu que j'ai assigné le nouveau .exe a mon profil

Et sinon outlawing, de quels soucis tu parles ? Je joue sous dx11 tout a fond sauf le SSAO que j'ai desactivé ( pq je trouve ca moche, sinon niveau perf, c'est presque pareil, en tout cas j'ai pas remarqué de pertes de fps ), bah crois moi ou pas, je trouve que ca tourne mieux que dx9. Depûis que j'ai commencé le jeux, j'ai eu 1 crash, et 1 ralentissement à londre, sinon R.A.S.
Citation :
Publié par outlawing
La version Dx11 est blindée de bugs, cela ne vaut pas le coup de jouer avec elle.
Ou bien tu n'as pas la machine pour, je joue en DX11 tout à fond et je n'ai pas de bug graphiques.
Citation :
Publié par Hrunh
Ou bien tu n'as pas la machine pour, je joue en DX11 tout à fond et je n'ai pas de bug graphiques.
Tu crois vraiment que les gens qui n'ont pas l'ordinateur pour jouer sous Dx11 jouent en Dx11? Mise à part par masochisme pur, je ne vois pas pourquoi.

Après je ne sais pas si vous avez des ATI ou des Nvidia mais avec les ATI, il y a des bugs très génants, comme la typo qui devient illisible par exemple.
Citation :
Publié par outlawing
Tu crois vraiment que les gens qui n'ont pas l'ordinateur pour jouer sous Dx11 jouent en Dx11? Mise à part par masochisme pur, je ne vois pas pourquoi.

Après je ne sais pas si vous avez des ATI ou des Nvidia mais avec les ATI, il y a des bugs très génants, comme la typo qui devient illisible par exemple.
Oui il y a des joueurs qui poussent le vice à lancer DX11 sans pouvoir l'assumer.
J'ai une ATI, je n'ai pas remarqué de soucis particulier.

N'hésite pas à faire un screenshot pour nous montrer de quoi tu parles.
Je suis seul à sentir que le jeu est plus fluide sous DX11 que sous DX9 ?

Que ce soit PVE ou PVP, bon pas de grand chose, mais j'ai 5/10 FPS de plus, et le jeu me parait aussi plus stable.
Citation :
Publié par Trisch
Je suis seul à sentir que le jeu est plus fluide sous DX11 que sous DX9 ?

Que ce soit PVE ou PVP, bon pas de grand chose, mais j'ai 5/10 FPS de plus, et le jeu me parait aussi plus stable.
La meme ici, sauf en pvp, ou je perds par rapport a dx9.
Citation :
Publié par outlawing

Catalyst => désactivé Morphological filtering => Voila ! (relancer le jeu BTW)

Cette option fout la merde avec beaucoup de programmes, même MSN est illisible quand c'est activé : s

ATI 6970, jeu en DX11 en Ultra, No problem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés