nouveaux chars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Gordon Comstock, le seul l'unique, avec mon perso maxxé je vous pwn
Vu le temps qu'on met à up un perso, doit falloir 1 mois en mode casu, pour être maxé.

Todin doit déjà avoir quasiment toutes les magies a 100 en 1semaine ..
Les stats montent beaucoup plus vite qu'avant également, faudrait je test une nuit d'afk swim pour voir vérifié sa.

Pour l'instant le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'a partir de 50 en masteries weapon, le *20 est annulé.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Exactement, il semblerait que les stats et les passifs ne montent pas de concert.
On verra quand le Todin aura 450 hp et 100+ force, vita, quickness, int...

1vs1 100 k !

75 + intel, np
Citation :
Publié par Ninoupfff
coucou

Pensez vous qu'il vont remettre à 0 les perso pour DF2 ?.

Ninou
Oui, cf le podcast de Tasos, ou il explique que la 2.0 est un nouveau jeu, qui aura un nouveau nom.
Tout dépend de la progression, qu'ils auront programmés, si c'est comme dfo initial, perso je jouerai un mois et j'aurais probablement pas le courage de continuer j'ai pu envie de macroter/afk swim en laissant tourner le pc h24 pour me fight avec les maccroteurs godlike.

Si c'est comme a l'heure actuel sa me dérangera pas (dois falloir un mois sans avoir un temps de jeu de fou pour être bon)

Si ils laissent la progression style dfo oldschool, mais qu'ils mettent une courbe un peu à l'image de la vitalité sa devrait aller

Après on va partir optimiste et se dire qu'ils seront intelligents

Mis à part le problème de la viabilité du perso qui reste auxiliaire, les apports qu'ils vont faire au jeu, la pop que sa va amener m'intéresse déjà plus, mais vu que je part du principe qu'aucune de leurs infos est fiable j'attend de voir.
j ai repris 1 mois pour finir mon personnage dans l’otique de DF2 .... si il reset je vais perdre mon temps ... j'ai un doute sur le reset ... 3 ans de gameplay fichu en l'air pour les vétérans ... c vraiment moche.
Je suis persuadé, que l'augmentation des stats à été faite pour faire revenir du monde et s'amuser plutôt que grinder le temps qu'ils sortent leur jeu.

Si tu considère que ta perdu ton temps en jouant c'est que ta pas joué .

Et d'un point de vue marketing, ce serait aberrant qu'il lance un "nouveau jeu" en laissant les vets garder leurs stats/skill/gear.

Parce qu'un mec qu'achéterait le jeu et se ferait 2shoot le jour de la sortie se barerait immédiatement.

regarde cette vidéo (active les sous-titres) http://www.youtube.com/watch?v=2cOTQ2TkWZQ (ils parlent clairement d'un jeu nouveau, avec un nouveau nom etc)

D'ailleurs sa s'appelera pas Darkfall 2
Après ils peuvent arranger le truc à leur sauce.
Genre tu récupères 10% des stats de ton perso sur DF 2.0. Ou alors ils mettent en place un système de points à attribuer suivant le lvl de tes sorts/stats sur ton vétéran. Ou quedalle, full whipe.
Pour les banques pareil, ils peuvent te laisser tout, que les golds, créer des pnj pour transformer les objet dfo 1.0 en objet ou gold dfo 2.0, ou te permettre de récup des matériaux. Ou quedalle, full whipe.
Il y a plein de possibilités. Le truc c'est qu'on parle d'Aventurine ici...

Tout ce qu'on sait, c'est qu'on en sait rien. Même le terme whipe n'a jamais été confirmé/démenti par Aventurine.

En gros, si le jeu dans l'état actuel te convient (sachant qu'il n'y a plus rien à attendre en terme de patch sur DFO) libre à toi d'y mettre 10€ par mois.
Par contre, mettre 10€ par mois pour préparer DFO 2.0 est une absurdité.
Pour le moment oui.

Ils bossent sur le GUI depuis plus d'un an, on a vu passer trois différents sets d'armes et une pauv' vidéo de démo technique vieille d'un an.

Perso je croise Tasos, je lui mets mon poing dans la gueule et je le tea-bag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés