[Poubelle]Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Et si on parlait (quand même) du Goultarminator ?
Citation :
Publié par Dialga
J'ai inscrit la iop. Imaginons que je sois titulaire, vous pensez que j'irai dans quelle équipe ?

Tu t'inscris tout seul, ou bien ton frère s'inscrit-il lui aussi ?

Je pense sinon que le mieux serait que tu ailles en team Eni. Après, c'est difficile à dire vu qu'on n'a pas vraiment idée de ceux qui seront nos représentants.
Le but étant de faire passer les poules aux 4 teams, je pense que c'est loin d'être du gâchis de faire ainsi. Etant donné que nous n'avons pas de teams pouvant viser la victoire finale basée autour d'un Iop, ce serait le choix le plus intéressant pour Silvosse.

Mais après, ça sera à lui de choisir au final de toute façon.
Le zobal qui nous manque, bloque énormément de chose avec un zobal, nous pourrions faire

Sacri/roub/zobal/iop

Xel/feca/panda/iop

Osa/sadi/sram/cra

Eni/enu/eca/cra

je les trouve bien, un suisse nous sauve plz? :x
Merci pour la vidéo, j'étais pas là hier, c'est cool.

Je l'ai regardé, et ça fait plaisir de voir enfin un match d'entraînement avec un bon niveau, d'un côté comme de l'autre. Le Sram va vraiment bien avec le Roublard aussi, il est vrai. Par contre, je trouve que le Feca manque cruellement de mobilité pour coller au jeu d'une team Roublard.

Sinon j'aime beaucoup tes teams Xtrem. Sur le papier, une team Sacri/Roublard/Zobal/Iop, ce serait vraiment fun à jouer et à voir jouer.
Citation :
Publié par Harx.

Max : Tu peux faire du 1080p ou pas ? Mais 720 ça reste nickel ça va.
Je voulais vite me coucher (lu 5h du mat') donc j'ai fait le plus vite possible, prochaine fois j'y penserai
Estimation Cape Bouftou
Salut je voudrais faire estimer ma cape du Bouftou collector car skin 1.29 :

images.jpg

Merci d'avance !

PSG (Post Scriptum goultarminator) : Oui je suis d'accord avec MDF, avoir seulement le iop en érosion dans la team Xelor/Feca c'est vraiment trop peu.

Sinon, l'entrainement d'hier soir était vraiment extrêmement plaisant. C'est celui que j'ai préféré jouer de trèèèèèès loin (Peut-être parce que c'était pas du Osa/Sadi en face ?).

Je trouve la team Sacri/Roublard/Feca/Sram excellentissime sinon. On a vu qu'une très petite démonstration de la puissance de cette team et on a pas pu exploiter le Roublard sous invi d'autrui avec Eca/Sram en face. Dans tous les cas, notre convers Skype hier pendant le match était vraiment très agréable et intéressante et c'est le plus important dans une team selon moi (La preuve : boudchou n'avait pas Pvp Sacri THL depuis très très longtemps et il a fait un match absolument parfait, attentif aux conseils des autres).

J'aimerai tellement pouvoir jouer cette team au Goulta avec boudchou, Blou-Fire et n'importe quel sram.
En plus je pense qu'on pourrait vraiment aller loin avec une telle cohésion au sein de l'équipe.
Malheureusement, faire cette team ça serait péter la team Osa et en partie la team Xelor.
Dans tous les cas, avec les affinités etc, je doute fortement qu'on arrive à faire 4 teams équilibrées, et je préfère que deux de nos quatre équipes aillent loin plutôt que d'être premier au nouveau système de classement.

C'est pourquoi je proposerais un truc comme ça (je pars du principe qu'on a pas de Zobal et qu'Asu veut jouer en team Eni) :

Sacri/Roublard/Feca/Sram ou Sacri/Roublard/Feca/Panda

Osa/Sadi/Sram/Crâ ou Osa/Sadi/Panda/Iop-Eca.

Eni/Enu/Crâ/Iop

Xelor/Zobal/Iop/Eca ou Crâ

Je suis prêt à me faire troller, allez-y.
Goultarminator, 3ème Essai. Le flood et les insultes restent à la maison.
En espérant que ça soit pas lock au bout de 3 minutes...

Pour revenir sur le combat d'hier, c'était vraiment pas mal du tout. Je pense qu'une ossature feca/sacri/roub est indispensable. A compléter avec un sram, panda (sur ça je rejoins ekaf), voir un iop, classe aussi intéressante pour placer, et qui apporte une bonne force de frappe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés