HV en euro question

Répondre
Partager Rechercher
Salut, merci de déplacer le sujet si je suis pas au bon endroit

et excusez moi si on a deja posé ces questions mais bon :

Avant de mettre un objet en vente en euros, le jeu demande si c'est à destination d'un compte paypal, ce que je n'ai pas, ou à destination d'un compte battlenet, ce que j'ai forcément.

Donc ce soir je vend une arme pour 20 euros, grosso modo je vais gagner 19 euros sur mon compte battlenet.
Est ce que cette somme je peux la transférer vers mon compte bancaire "normal" ensuite ?
Ou alors elle est sur battlenet, et elle ne peut me servir que pour des produits blizzard, genre acheter de l'équipement à nouveau etc ..

Deuxième question, si je crée un compte paypal, est ce que le fonctionnement est le même, c'est à dire l'argent paypal pourra-t-il être viré sur mon compte, ou sera-t-il définitivement sur paypal et je pourrai l'utiliser pour acheter des choses diverses sur le net ?

Comment vous fonctionnez vous ?
quand c'est sur battlenet tu peux uniquement acheté des trucs de la boutique battlenet (du stuff de l'hvar, des jeux etc...) si tu choisis paypal, tu peux le récupérer sur ton compte bancaire, mais si tu choisis paypal la taxe n'est pas la même, tu auras pas que le 1€. et tu peux pas faire de transition battlenet->paypal, le contraire si évidemment .
Juste une petite precision, si on vend un item on reçoit l'argent en premier sur le compte "diablo", où on peut racheter d'autres objets avec? peu importe ce qu'on a choisi comme destination? (ce compte est le compte battle.net?).
Et si j'ai pas de smartphone ni 10euro à foutre dans l'authenticator, je pourrais pas réutilisé l'argent acquis dans l'hotel des vente en euro pour l'hotel des ventes en euro?

Dernière modification par Zoltann ; 09/07/2012 à 19h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés