Contre T, c'est simplement les ff et les tempetes qui importent (ou les colosses).
Quelque soit l'endroit de la fight, tu peut allegrement la tourner a ton avantage avec ces forcefields.
Je me suis deja retrouvé defoncé par un toss qui avait 50 de pop de moins alors que je l'avais encerclé sur 3 front juste a cause de ces putains de sentry.
Contre z, bah en fait c'est pareil, quand tu pete une base, tu ff l'entrée/sortie, et t'es peinard.
Si t'a les ultra en face, c'est plus chaud de ff, mais ca se poutre en affrontement direct easy, et la reprod est a chié.
Bref, contre ces 2 races, tout se joue aux ff.
Contre P par contre, oublie les sentry, les colosses ont trop de portée et sont assez rapide pour demolir les forcefields.
C'est comme pour la fight de la game, le nombre de colosses qui compte uniquement.
Dès la seconde ou tu vois plus de colosses en face, tu back, et tu reviens avec encore plus de colosses.
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