Ankama se sépare de Davy et Monsieur Poulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BeshiStyle
Ouais, bof, je n'aimais pas tellement leurs émissions, pas vraiment une grande perte à mes yeux.
Bah ça mettait plus d'ambiance dans les émissions, pasque actuellement, on voit une bande de présentateurs avec une fausse aisance, ou qui en font beaucoup trop comme Konala, et où on dirait qu'il parlent à des gamins de 12 ans...
Le seul qui ne me tape pas sur les nerfs quand je regarde, c'est Seyroth, qui n'a vraiment pas l'air de faire semblant...
L'attitude d'ankama est ingrate, il considère qu'ils ont presque tout fait...
C'est pas mieux que quand il font une maj d'équilibrage...

Ouais la fausse aisance de lichen assez faux cul aussi, Lichen qui balance environs 3 conneries par minutes, et ses potes qui essayes de le rattraper d'un sourire hypocrites oui c'est ça non c'est pas ça.. Pas tout à fait ça en faîtes.. Puis laisse tomber au bon d'un moment oui oui c'est ça la suite svp?

Le nouveau directeur étrange au jeu et à la communauté n'a aucune expérience en matière de dofus, il ne sait même pas que dofus c'est :
"Comme par hasard, j'ai retrouvé mes deux comptes Dofus (sur un vieux cahier d'école avec mes ID écrits dessus mdr ^^), et je me suis dit, "tiens, je vais retenter l'aventure si j'arrive à accrocher ou pas, cette fois si ou non""
Maintenant c'est :
"J'ai joué environ six mois et fini par arrêter il y a trois ans pour reprendre il y a quelques jours afin de me faire une autre opinion du jeu. Après deux jours de jeu, je me suis réabonné 1 mois… et bah je me souviens maintenant pourquoi j'avais arrêté d'y jouer !"
Commentaire réels.. C'est pas moi qui ait écrit ça !

Il a une confiance absolue et totalement aveugle envers les devs... Bonjour le carnage, pour détailler le nombre de bourde et de négligence présentes dans les dernière majs si vous le voulez?
Y'en a pour 20 pages exactement 20 page qui ont tellement fait chié les devs que je me suis fait bann du forum de dofus... Les modos on inventé une nouvelle règle pour me bannir, comme ça j'ai vite atteint la limitte max d’avertissement, je terminais une semaine de bann, avant que je post... Il prenait un topique et avec le règle à la con il pouvait le déclarer comme doublon, connerie de chez connerie y'a que moi qui s’est fait sanctionné de cette manière...

Je laisse tomber moi...

Il sont faux cul, il te ponde des maj ingrates et te mette sous les yeux qu ele positifs et n'admette jamais avoir entraîné des côtés négatifs..

Dernière modification par AirJolienLC ; 14/12/2013 à 03h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés