Bonjour tout le monde,
Je me suis donc spé Pistolets et Chaos (full DPS ou presque) et aimerai quelques conseils de ceux qui testent (ou ont testé) ce genre de decks.
Pour le moment je me focalise sur les critiques en fait et je pensais prendre un peu en chaos pour le côté "plus de dégats sur les cibles à moins de 35% de points de vie", ce qui me tarode c'est que mes synergies sont uniquement sur cible affaiblie et déclenchement de critique (souvent ces synergies sont entre sorts pistolets..).
J'ai monté les 2 premières roues pistolets et chaos puis pratiquement à fond la première spé de pistolets (dégats avec calibre 45 et bientôt le gros sort élite) et un peu chaos pour le buff 10% esquive si on fait un critique...
Bref que conseilleriez vous comme compo de deck sympa Pistolets/Chaos en spé DPS/un peu survie ou full DPS? Ca me donnera des pistes intéressantes que je n'ai peut être pas imaginé, sinon tant pis je focaliserai dégats/critiques/affaiblissement en pistolets et boost dommages sur cibles -35% points de vie et dégats supplémentaires après x coups au but en chaos.
Merci d'avance
|