Vulkania, le Dokille et ses archis. (échange inside)

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'été dernier, l'île de Vulkania ouvre ses portes.
Une des particularité de l'ile est l'obtention exclusive d'un faux Dofus (Dokille) qui donne 10 points de prospection à l'aventurier qui l'a équipé.

Depuis plusieurs heures je cherche des archi monstres, je me suis dit qu'avoir un site comme les archimonstres proposé par monsieurchance serait chouette! Mais comme je sais pas faire, je suis d'avis de faire un Wiki pour que les quêteurs puissent s'organiser.

Voici d' sont tiré les informations qui suivent.

Etape 5 - Le Safari des âmes rares: Ramener une âme de chaque Krokille Juvénile rare (archimonstre) à Nervark:

-Krokette la croustillante
-Krokillage la marine
-Krokcinelle la tachetée
-Krokikrisp la céréalière
-Krokis l’esquissée

Etape 6 - Le Safari des âmes ultra-rares: Ramener une âme de chaque Krokille Novice rare (archimonstre) à Nervark:

-Krokotte la minutée
-Krokenjambe la tombeuse
-Kroktail la desalterante
-Krokée l'entamée
-Krokblanche l'immaculée

Etape 7 - Le Safari des andalires: Ramener une âme de chaque Krokille Mature rare (archimonstre) à Nervark:

-Krokrue la trompée
-Kronemboure la mousseusse
-Krokrodaille la Mordante
-Krokine l'Allumeuse
-Krokpit la pilotée

Etape 8 - Le Safari des âmes nésiques : Ramener une âme de chaque Krokille Vénérable rare (archimonstre) à Nervark:

-Krokuite la calcinée
-Krokobure la maudite
-Krokillagée la sage
-Krokage la vorace
-Krokrane la distordue

Code HTML:
|-
|pseudo||Quantitée recherchée/à l'échange pour l'archi 1|||Quantitée recherchée/à l'échange pour l'archi 2|||Quantitée recherchée/à l'échange pour l'archi 3|||Quantitée recherchée/à l'échange pour l'archi 4|||Quantitée recherchée/à l'échange pour l'archi 5||

Pseudo-Krokette la croustillante-Krokillage la marine-Krokcinelle la tachetée-Krokikrisp la céréalière-Krokis l’esquissée
Carotte§0/00/00/00/00/0

Pseudo-Krokotte la minutée-Krokenjambe la tombeuse-Kroktail la desalterante-Krokée l'entamée-Krokblanche l'immaculée
Carotte§0/00/00/00/00/0

Pseudo-Krokrue la trompée-Kronemboure la mousseusse-Krokrodaille la Mordante-Krokine l'Allumeuse-Krokpit la pilotée
Carotte§0/10/01/00/21/0

Pseudo-Krokuite la calcinée-Krokobure la maudite-Krokillagée la sage-Krokage la vorace-Krokrane la distordue
Carotte§0/00/01/01/00/0

Dernière modification par Carotte§ ; 06/09/2012 à 19h38. Motif: -300 000k
Et bien vu qu'ankama a décidé d'effacer les quêtes, je me lance dans un second safari des âmes.
Je repasserais pour indiquer mes ventes/échanges de doubles.
Aucun achat en vue pour l'instant.
Krokée l'Entamée
Krokcinelle la Tâchetée
Krokis l'Esquissée (Echangée ! Je ne l'ai plus)
Krokillage la Marine
Krokette la Croustillante

Voilà ce qu'il me reste de l'an passé et que j'aimerai vendre.

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 07/07/2012 à 21h35.
Je recherche:
- Krokikrisp la céréalière
- Krokenjambe la tombeuse
- Krokage la vorace

Je possèdes des doubles afin de faire des échanges, ou vraiment si il faut à négocier niveau prix. Suffit de me contacter.
J'ai complétement revu le systéme des colonnes, je trouve ça plus pratique.
Il est possible d'enlever les tirets ainsi que de mettre de la couleur pour différencier les archis dispo à l'échange et ceux recherchés, mais j'ai pas le courage.
Bonjour/ Bonsoir, je recherche quelques archis et comme je vais partir en vacances j'aimerais terminer cette quête assez vite, merci:

J'accepte échanges/achats

Je recherche plus que
-Krokis l’esquissée

J'ai aussi des doublons:
- Krokcinelle la Tâchetée
- Krokrodaille la Mordante
- Krokage la vorace

Etant donné que les précédents message du topic date je n'ai pas (encore) contacté Guillaume et Razpo.

Dernière modification par Revenant ; 18/08/2012 à 03h50. Motif: je viens d'en trouver 10 ^^" +achats
Il doit daté de l'année dernière ce dokille car ils sont pas encore échangeable ceux de cette année.
Et 9M pour sa je vois pas l’intérêt, pour moi c'est plus un "trophée" montrant que tu as fait la quête plutôt qu'une certains utilité.

PS: Je recherche toujours Krokis l'esquissé SVP
Je viens de faire un tour à l'hdv et les archis vulka on fleuri^^
(j'ai trouvé l'esquisséé )

Et sinon juste en achetant hdv et en complétant sa petite collection personnel pour 2M tu peut finir la quête maintenant...
Il me reste quelques doubles :

- Krokillagée la Sage (Vénréable)
- Krokée l'Entamée (Novice)
- Krokillage la Marine (Juvénile)
- Krokette la Croustillante (Juvénile)
- Krokcinelle la Tachetée (Juvénile)

Je préfèrerai vendre (histoire que ça me vide l'inventaire) mais si ne voulez pas, j'accepterai peut être les échanges n_n
Voila, j'ai vidé l'hdv, mis mes stock à jour. Je pense ne pouvoir faire que deux dokilles d'ici la fin de la maj. Du coups, si vous avez besoin d'archimonstres dont le chiffres est en dessous de 6 pour moi, n'hésitez pas à me le signaler ici.
J'ai une question à ce sujet, quand j'ai fini ma quête avec éni il me manquait un éklat (19/20) de krokille, du coup je n'ai pas eu les pierres d'âme et la potion de nevark, si j'obtient ma 20eme il me donnera mes pierres et ma potion même qi j'ai fini la quête avant ?
Citation :
Publié par Revenant
J'ai une question à ce sujet, quand j'ai fini ma quête avec éni il me manquait un éklat (19/20) de krokille, du coup je n'ai pas eu les pierres d'âme et la potion de nevark, si j'obtient ma 20eme il me donnera mes pierres et ma potion même qi j'ai fini la quête avant ?
Il n'y a aucune pierre d'âme vierge en récompense. Ensuite pour les éklats c'est trop tard, tu ne peux les rendre qu'en même temps que la dernière quête si tu les as tous. Il ne te reste qu'à refaire la quête entière l'année prochaine et donner tous les éklats pour obtenir la potion.
Les derniers moment du Dokille de cette année arrivent. Il me manque toujours des bestiaux. Je met à jour mes échanges, pensez à me joindre si vous retrouvez des archis de la zone.

Je cherche donc 2*Krokage la vorace et 1*Krokrodaille la Mordante. Echange parmis mes triples et plus, ou kamas.
j'ai une vorace et une mordante si tu veut, mp moi en jeu sur
/w marsnoir ou /w revenant-link

EDIT: J'ai pu la vorace un ami en avait besoin aussi pour finir quete et j'avais pas de réponse de ta part dsl

Il me reste toujours la mordante et si je retrouve vorace je la recapture

Dernière modification par Revenant ; 30/08/2012 à 18h19.
Sacrieur soit loué!
Deux semaines pour terminer mes oeufs!
ça veut accessoirement dire que je dois remettre à jour mes listes. Non Razpo je n'ai pas validé 8 fois la quête. Je suis en mesure d'en valider une dés que je trouve une Vorace, et un second si je retrouve une Vorace et une Mordante.

Internet m'a lâché mardi soir, du coups je n'ai pas pu jouer (connexion précaire ici aussi), sachez que je reste joignable sur ma messagerie privée!
Si vous souhaitez m'aider, je vous laisse voir mes stocks et ainsi deviner quels apports seront appréciés.
Aprés des semaines de course poursuite, Revenant et moi avons enfin terminé la transaction. Du coups, me manque encore une Vorace pour mon second Dokille.

Et avec l'aide de Clad, je vais devoir réussir à m'en faire un second. Est ce ambitieux d'en tenter 4? :3

Et voila, second Dokille obtenu. Vous voyez un gosse qui a son cadeau de noel? Jsuis pareil. Jvais me calmer en MaJant le wiki.

Dernière modification par Carotte§ ; 06/09/2012 à 19h21.
Au bout tu quatriéme édit, je m'autorise un double post, histoire de faire plus clair.

Je cherche donc:

Krokrodaille la Mordante
Krokpit la pilotée

Krokillagée la sage
Krokage la vorace

Disponible:

Krokikrisp la céréalière
Krokrue la trompée
Krokine l'Allumeuse *2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés