|
Comme l'été dernier, l'île de Vulkania ouvre ses portes.
Une des particularité de l'ile est l'obtention exclusive d'un faux Dofus (Dokille) qui donne 10 points de prospection à l'aventurier qui l'a équipé. Depuis plusieurs heures je cherche des archi monstres, je me suis dit qu'avoir un site comme les archimonstres proposé par monsieurchance serait chouette! Mais comme je sais pas faire, je suis d'avis de faire un Wiki pour que les quêteurs puissent s'organiser. Voici d'où sont tiré les informations qui suivent. Etape 5 - Le Safari des âmes rares: Ramener une âme de chaque Krokille Juvénile rare (archimonstre) à Nervark: -Krokette la croustillante -Krokillage la marine -Krokcinelle la tachetée -Krokikrisp la céréalière -Krokis l’esquissée Etape 6 - Le Safari des âmes ultra-rares: Ramener une âme de chaque Krokille Novice rare (archimonstre) à Nervark: -Krokotte la minutée -Krokenjambe la tombeuse -Kroktail la desalterante -Krokée l'entamée -Krokblanche l'immaculée Etape 7 - Le Safari des andalires: Ramener une âme de chaque Krokille Mature rare (archimonstre) à Nervark: -Krokrue la trompée -Kronemboure la mousseusse -Krokrodaille la Mordante -Krokine l'Allumeuse -Krokpit la pilotée Etape 8 - Le Safari des âmes nésiques : Ramener une âme de chaque Krokille Vénérable rare (archimonstre) à Nervark: -Krokuite la calcinée -Krokobure la maudite -Krokillagée la sage -Krokage la vorace -Krokrane la distordue Code HTML:
|- |pseudo||Quantitée recherchée/à l'échange pour l'archi 1|||Quantitée recherchée/à l'échange pour l'archi 2|||Quantitée recherchée/à l'échange pour l'archi 3|||Quantitée recherchée/à l'échange pour l'archi 4|||Quantitée recherchée/à l'échange pour l'archi 5||
Dernière modification par Carotte§ ; 06/09/2012 à 19h38. Motif: -300 000k |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Vulkania, le Dokille et ses archis. (échange inside)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Dom]Guillaume-Fire |
Trouver plus de messages par [Dom]Guillaume-Fire |
|
Razpo m'a filé ses restes aprés avoir réussi la quête.
|
![]() |
|
|
Impondérables et compagnie faisant que je risque de ne pas réussir à terminer ce que j'avais entrepris, savez vous si le dokille en vente à 9m a été acheté?
|
![]() |
|
|
J'ai vu ça oui. Mais le temps presse, et tous les archimonstres ne sont pas présent en vente.
|
![]() |
|
[Dom]Guillaume-Fire |
Trouver plus de messages par [Dom]Guillaume-Fire |
|
Je pourrais refaire la quete avec d'autres persos mais comme carotte l'a dit le temps presse donc je préfère ne pas commencé inutilement
|
![]() |
|
|
Je pense que ta question a plus de chances de trouver réponse sur le village :/
J'avais lu qu'il ne donnait pas de pierres ![]() |
![]() |
|
|
F***
Juste pour revenir sur les pierres, j'en ai eu avec mon sram ^^" |
![]() |
|
|
Tu es proche de valider la quête x8?
|
![]() |
|
|
Sacrieur soit loué!
Deux semaines pour terminer mes oeufs! ça veut accessoirement dire que je dois remettre à jour mes listes. Non Razpo je n'ai pas validé 8 fois la quête. Je suis en mesure d'en valider une dés que je trouve une Vorace, et un second si je retrouve une Vorace et une Mordante. Internet m'a lâché mardi soir, du coups je n'ai pas pu jouer (connexion précaire ici aussi), sachez que je reste joignable sur ma messagerie privée! Si vous souhaitez m'aider, je vous laisse voir mes stocks et ainsi deviner quels apports seront appréciés. |
![]() |
|
|
Oui les 2semaines sont les bienvenue sa me permet de monter mes dragouf, donc je continue sur vulkania, je te contacte si je trouve des archis. J'ai toujours la mordante.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|