[Estimation] Cartes Makabra

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut à tous !

Donc voila je souhaiterais estimer le prix de Cartes Makabra niveau 90.

Et aussi à combien puis-je trouver des Cartes Makabra 100 et où ? Vu que l'HDV est mal foutu pour cela.

Merci d'avance
tu décoches la case "affiché tous les prix"(truc du style) et tu pourras voir s il y en a des lvl 100 mais bon le meilleur moyen reste de passer une offre sur ww
Citation :
Publié par Atha
tu décoches la case "affiché tous les prix"(truc du style) et tu pourras voir s il y en a des lvl 100 mais bon le meilleur moyen reste de passer une offre sur ww

Ah merci pour ton astuce, je ne savais pas. Je vais me co pour vérifier ça IG ^^
Et j'ai fait une offre sur WW, mais ne sachant pas les prix j'ai mis à 1kama :/
Oué c'est ce que je me disais niveau fourchette de prix. Y a vraiment moyen de faire un business avec ça. C'est pas tellement dur de les up 90.

Dernière modification par Yaa ; 09/07/2012 à 11h37.
Yo, désolé du double post mais il me semble qu’édit ne remonte pas le topic.

J'ai réussi à récupérer un Makabrarc 100 contre Cartes 89 + 2 000k. Je sais pas si c'est une bonne affaire mais suffisamment rare pour savoir qu'il fallait l'accepter.

Maintenant je souhaitais savoir à quel prix pourrais-je trouver :

Makabrano Kturne niveau 100 x 2 (22 Sagesse et 105 PV) Edit : Obtenu pour 850 les deux.

Makabrano Spek niveau 100 x 2 (20 Prospection et 105 PV)

Dernière modification par Yaa ; 09/07/2012 à 14h23.
Premièrement, GG t'as trouvé un bon pigeon. Si j'avais été lui t'aurai sorti 2000k de plus.

Les deux anneaux je n'en ai jamais vu en vente. Mais au vue des bonus + la "difficulté" à les monter, 300à500k facilement.
vive le zer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés