[Quête] Des champignons au petit déjeuner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant cette quête donnée par Ami dans la zone Côte Sauvage.
Il s'agit d'une quête aventure classique, mais je ne parviens pas à la terminer et je voulais juste savoir si c'est un bug ou si j'avais loupé un truc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir ramassé les différents champignons, je dois retourner près d'Ami pour effectuer le mélange.
Il y a bien les 4 espèces sur la table sur le côté de la maison, mais lorsque je clique dessus, et ce peu importe l'ordre (En suivant l'ordre sur la recette ou non), j'ai un message me disant que l'objet n'est pas disponible et l'objet disparait de la table.
Les trucs mettent ensuite 2/3 minutes pour repop.
Je me trompe juste d'ordre, j'ai loupé un truc ou y'a t'il un bug parfois ?
(je ne veux pas la solution , juste savoir si je fais bonne route)

Vous remerciant par avance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si si j'ai bien regardé le bouquin, il est même dans le journal de quête.
Mais impossible de mélanger les champignons...j'ai cliqué sur le 1er comme sur le livre, et ça me marque "l'objet n'est pas disponible", et pareil pour les autres , c'est cette phrase qui m'inquiète en fait...
A moins que je n'ai pas vu eu une subtilité de la recette, c'est aussi une possibilité
J'ai le même problème que toi Zydrith, c'est lourd... Déjà que j'ai aussi un bug sur les cendres de machine, ça fait deux quêtes coup sur coup qui buggent !
Citation :
Publié par Niel
J'ai le même problème que toi Zydrith, c'est lourd... Déjà que j'ai aussi un bug sur les cendres de machine, ça fait deux quêtes coup sur coup qui buggent !
j'ai eu le bug sur les champignons hier soir, mais ce soir j'ai pu la finir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés