je sais plus qui le disait, m'enfin qu'un proc affectait tes dégâts, et dans tout les cas un proc dd faisait plus mal sur la longueur, donc pas grand intérêt, surtout pour le multi target.
C'est moi. Le principe c'est quand on proc un DD à 60 (et souvent mieux), il faut voir combien de dégâts de mêlée sous debuff sont nécessaires pour obtenir ce 60 de dégâts supplémentaires, et le comparer à l'échelle de la durée du proc debuff.
Si un debuff augmente les dégâts de 10%, cela signifie que l'on doit arriver à causer 660 points de dégâts de pur mêlée pour arriver à obtenir le dps d'un 600 mêlée+60 proc DD.
Pour indication le debuff 15% abs augmente les dégâts de 9% pendant une vingtaine de secondes avec les resists. Le debuff resist est meilleur, mais dure 10s à peine, avec les resists (clignote dès l'application).
Sachant qu'il y a les procs abla cac 150/200 et les défenses qui limitent les dégâts cac, et que si un proc ressort dans l'espace de temps du debuff ça augmente considérablement la différence de dps en faveur du proc dd.
Bref ça a l'air super sur le papier, mais si l'on ne fait pas des dégâts cac considérables très vite, c'est difficile à rentabiliser. Ce sont des armes plus adaptées à une assist tank.
|