Aller à la page... |
Avis aux DH bien stuff !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D’après mon calculator tu passerais à 73.5k (plus ou moins les arrondis, ça se joue dans les unités)
|
![]() |
|
|
Ok, super merci
![]() J'vais tenter d'avoir l'autre arme, ca me fera augmenter à mort le dps pour chaque point de % crit investi ! |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai été très longtemps , full Glass Canon à 86k DPS.. Puis j'ai trouvé un build très sympa, je joue glass canon avec puissance de l'ombre au lieu de smoke screen. Je base mon build sur la partie leech pv de puissance de l'ombre plutôt que la partie ABS. La partie 65 % encaisse me permet d encaisser 1-2 coup, tant dis que l autre coté avec 80 k dps, le leech me remet presque full life sur une flèche critique. J'ai changé 2 pièces pour avoir un peu de rez élémentaire.. les premiers 200 rez donne énormément d’absorbe.. 35 % de mémoire...Donc très facile a avoir , pour pas cher..Même de 0 a 60 rez , le gain est très gros..... -0-200 = environ 35 % abs -200-400= environ 15 % abs - Etc etc Niveau rapport qualité prix il y a mieux.. Dans l'optique de mon build,je pense que passer 200 est une erreure , car tu dois faire de plus en plus de sacrifice sur le dps..Pour un gain minime et une perte de leech énorme .. Je tank sans problème les champions mortier au cac et tout les shoots de distant, je face sans soucis un pack de lanciers ou shaman bolt. Mes Stats : -80 k DPS (sans ss) -28k HP -200 -42 % crit -335 % Dégât crit - +20 Dicipline - 4k armure Je pense vraiment que puissance de l'ombre a été fait pour réussir a faire encaisser un minimum un DH DPS.La compétence est bien trop fumé pour un tank..N"importe quel tank vendrait sa mère pour une compétence pareil. D’où la qualité des builds DH full tank...qui vont juste nous conduire au nerf de puissance de l'ombre ![]() Après c 'est sur si tu as les sous pour avoir 600 rez et 80 k dps...Mais j'en doute ![]() Voila , en espérant que sa aide certains. |
![]() |
|
|
Je plussoie, d'ailleurs je suis passé à la vitesse supérieure.
Natalya's set ftw. J'attends la validation de l'achat pour l'anneau et je vais m'amuser A3 ^^ |
![]() |
|
|
Mets une vanishing dye dans le casque cette fois-ci, la cagoule c'est moche
![]() |
![]() |
|
|
Je crois pas qu'on puisse teindre les items de set, c'est d'autant plus dommage que le casque natalya est supra moche
![]() |
![]() |
|
|
Non on peut pas :<
Ptet un jour qui sait ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|