Avis aux DH bien stuff !

Répondre
Partager Rechercher
http://img259.imageshack.us/img259/3153/sanstitreezy.jpg

Me tate a revendre ma nouvelle arme pour switch avec l'autre?

Si quelqu'un a un calculator efficace, j'y gagnerai niveau dps? ( si on y met la gemme 100% ofc)

Sachant que j'ai avec mon arme actuel 1951 dext 41% chance de crit +333% dégâts crit et 70k dps

Dernière modification par Criti ; 04/07/2012 à 21h10.
Ok, super merci tu saurais m'ajouter ? j'ai mis mon battletag plus haut.

J'vais tenter d'avoir l'autre arme, ca me fera augmenter à mort le dps pour chaque point de % crit investi !
Bonjour,

J'ai été très longtemps , full Glass Canon à 86k DPS..

Puis j'ai trouvé un build très sympa, je joue glass canon avec puissance de l'ombre au lieu de smoke screen.

Je base mon build sur la partie leech pv de puissance de l'ombre plutôt que la partie ABS.

La partie 65 % encaisse me permet d encaisser 1-2 coup, tant dis que l autre coté avec 80 k dps, le leech me remet presque full life sur une flèche critique.

J'ai changé 2 pièces pour avoir un peu de rez élémentaire.. les premiers 200 rez donne énormément d’absorbe.. 35 % de mémoire...Donc très facile a avoir , pour pas cher..Même de 0 a 60 rez , le gain est très gros.....
-0-200 = environ 35 % abs
-200-400= environ 15 % abs
- Etc etc

Niveau rapport qualité prix il y a mieux..

Dans l'optique de mon build,je pense que passer 200 est une erreure , car tu dois faire de plus en plus de sacrifice sur le dps..Pour un gain minime et une perte de leech énorme ..

Je tank sans problème les champions mortier au cac et tout les shoots de distant, je face sans soucis un pack de lanciers ou shaman bolt.

Mes Stats :

-80 k DPS (sans ss)
-28k HP
-200 @ReZ//300 physique
-42 % crit
-335 % Dégât crit
- +20 Dicipline
- 4k armure

Je pense vraiment que puissance de l'ombre a été fait pour réussir a faire encaisser un minimum un DH DPS.La compétence est bien trop fumé pour un tank..N"importe quel tank vendrait sa mère pour une compétence pareil.

D’où la qualité des builds DH full tank...qui vont juste nous conduire au nerf de puissance de l'ombre

Après c 'est sur si tu as les sous pour avoir 600 rez et 80 k dps...Mais j'en doute ....

Voila , en espérant que sa aide certains.
Je plussoie, d'ailleurs je suis passé à la vitesse supérieure.

Natalya's set ftw.

J'attends la validation de l'achat pour l'anneau et je vais m'amuser A3 ^^
Mon petit DH :)
Salut,

Alors j'ai beaucoup joué à D3 en solo et je voulais pas me spoil les builds/opti via les forums.

Voilà pourquoi c'est la première fois que je poste dans la partie Diablo3

J'ai adoré monter en DPS au début, surtout act1 arma !
Puis l'act2... et la 3. J'ai stop le jeu un mois vu que j'avais un gros dps mais que n'importe quel touch me mettez l'écran en noir et blanc.

J'ai repris y'as une semaine avec la ferme intention de rejoué mon DH mais à la soft, sans devoir tout éviter/smocker et sans tout jouer sur les gros critique.

Je joue avec la passif +20% dmg si 10yard+, le boost de haine+regen haine et archerie.
J'ai une arba 1100 dps.

Pour mon build,
Prépa regen
Trap root
Fleche transpercente (+70% si transperce)
Shadow avec boost timer
Et bah celui là je varie souvent, je test. En ce moment j'aime bien le Multi shot avec boost dmg sur les gros pack ^^
Les tentacules

Je regrette de pas avoir un arc pour le coup ! Mais, Je m'amuse beaucoup plus ainsi.

Voici mes stats pour info :

1500 dex
2500 armures
35k hp
33k dps
600 resist physique
400 resist magic
Haine regen 6/s
+18 disc.
+12% vit deplacement
(28% mf lol )
Hey je trouve plus la ligne mais j'ai 63% vitesse d'attaque.

Dites moi si j'oublie une stats importante.

Si j'ai bien lu le post, j'ai apparement fais un peu comme tout le monde : full dps au début puis je me suis calmé (surtout vu le prix des réparations depuis le patch et le nerf de tentacules x2 shot !)

A bientot

Kayhinae #2214 si jamais vous voulez papoter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés