Création d'une team dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je créer ma Team dans vil smisse car j'aime ce serveur j'ai 13 ans
sa fait depuis mais 9 ans que je joue a dofus donc environ 4 ans
La composition de ma Team sera :
-Osa
-Sacri
-Sram
-Enu
-Eni
-Xel
-Feca
-Panda
-Iop

Par contre comme j'au un pc de ..... je ne dispo que de 2 perso c'est le sram est le sacri .
*Je cherche quelqu'un avec bcp d'humour et de la connaissance dans dofus

Merci.
Si tu as vraiment 13 ans bravo pour l'orthographe, c'est rare un tel niveau à ton âge

Ensuite, est ce que ta proposition de team inclue du prêt de compte? Car ça serait dommage que tu revienne dans 6 mois pour annoncer que tu t'es fais hack et que tu voudras récupérer tes affaires.

Edit: @ Sunny, absolument pas

Dernière modification par Finiarel ; 08/07/2012 à 21h44.
Citation :
Publié par pull-inni
Bonjour à tous, je crée(pas sûr) ma team dans Vil Smisse car j'aime ce serveur, j'ai 13 ans
J'ai commencé à jouer à dofus à 9 ans, donc environ 4 ans

La composition de la Team sera :

Par contre comme j'ai un pc de ..... je ne dispose que de 2 persos (et encore normalement c'est personnages sans SMS) c'est le sram et le sacri .
*Je cherche quelqu'un avec beaucoup d'humours et de connaissances dans dofus

Merci.

Si ça c'est de la bonne orthographe pour 13 ans je pense que moi pour mes 14 ans j'ai une orthographe irréprochable...

J'ai corrigé son message en gras pour prouver ses fautes...

17 fautes sans compter la mal formulation

Quel génie je ne veut pas te rabaisser l'auteur mais bon implique toi d'avantage cela te donnera plus de crédibilités...

Sur ce Bonne chance
Citation :
Publié par Team-Dirt
Si ça c'est de la bonne orthographe pour 13 ans je pense que moi pour mes 14 ans j'ai une orthographe irréprochable...

J'ai corrigé son message en gras pour prouver ses fautes...

17 fautes sans compter la mal formulation (=> Mauvaise formulation ?)

Quel génie je ne veux pas te(Peut-être l'enlever lui) rabaisser l'auteur mais bon impliques toi d'avantage cela te donnera plus de crédibilité(Sans le "s" ?)...

Sur ce Bonne chance
Et encore, y en a peut-être encore, je passe en coup de vent pour voir un projet qui à l'air plutôt bien puis vraiment du haut de ses 13 ans, je suis désolé y en a qui écrivent des monstruosités bien pires ...

Sinon pour revenir au sujet principal :
C'est vraiment une très bonne idée j'aimerais bien être de la partie mais malheureusement au niveau des équipements avec 3 persos c'est déjà super galère donc ben je te souhaite un bon courage et surtout te laisse pas abattre par les remarques sur ton orthographe, on apprend de ses erreurs, c'est en tombant qu'on se relève et plus tu tomberas, mieux tu pourras te relever. Sur ce, bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés