[Tournoi] Coupe d'estalie 2012

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedrolane
Je devrais être dispo demain entre 15h30 et 19h, ça t'irais?

Elfes sylvains tv 1220
Elfes noirs tv 1060
Pas de souci. On dit 15h30 ?

Humain TV 1000 (mais 4ème match...)
Amazones TV 1000 (1er match)
Ok, ça devrait être bon pour l'horaire.
De mon coté tu peux prendre n'importe laquelle de tes équipes, tout me va.
S'il y a un match que tu préférerais jouer, je t'en laisse le choix.
Je jouerai avec mes Amazones alors, histoire qu'elles fassent au moins un match.

Quant à tes équipes, ce sont des elfes. Rien qu'avec ça je vais pas en dormir ce soir.
Dans ce cas donne un nom à tes cauchemars.

Dark Fates, elfes noirs 1 match tv 1060.

J'ai peur que les 200 de différence de tv entre mes sylvains et tes amazones soient un peu tout much.
Citation :
Publié par belzaran
Pas de souci. On dit 15h30 ?

Humain TV 1000 (mais 4ème match...)
Amazones TV 1000 (1er match)
Je suis là, je te laisse me défier quand t'es dispo.
Dark Fates elfes noirs.
Je suis IG
J'ai tenu le coup face aux elfes noirs de Pedrolane. 1-1 contre les Amazones. Un match un peu bizarre où Pedrolane a vraiment eu pas de bol sur plein d'actions mais un chance de cocu pour son touchdown (d'ailleurs, mon touchdown c'est pareil).

Je suis toujours en attente d'une victoire en multijoueur (après une dizaine de matchs) mais je ne désespère pas.

Dézale, je veux bien faire une partie ce soir (n'importe quand en soirée, si possible après 21h) avec mes Amazones cette fois (TV 1010).
Je te remercie pour le match Belzaran, mon dernier raté (passe à 3+) à l'image de mon match ma déconnecté trop vite.
Que dire sur le match, j'ai raté le plus simple (double skull sur un block avec blitzer), pas réussi une esquive.
J'ai réussi le plus compliqué passe à 5+, réception avec zone de tacle + gfi pour TD tour 8.
Mon adverse n'a pas été épargné non plus avec quelques beaux loupés.
Score final 1-1 avec un superbe TD torgnole, esquive, course, esquive, gfi d'une amazone, digne d'un jour de soldes aux galeries.
Olé dit le public
Match tendu des deux cotés, déçu de pas avoir gagné mais surtout très soulagé de pas avoir perdu

Edit: j'ai sauvegardé le match sous bb manager

Dernière modification par Pedrolane ; 19/07/2012 à 17h07.
Citation :
Publié par Dézale
Ca marche pour 21H Belza!

Sinon Pedro, on peut parler pendant la cinématique de fin ^^
Ok, c'est noté ! J'essaierai de prendre moins de TD cette fois.
Grosse deculottée prise et méritée amplement un grand merci à mon adversaire qui a pris le temps de me donner de nombreux conseils qui me permettront j'espere de m'ameliorer.
Au moins grace à moi ces joueurs ont bien progressé et un petit 4a0 dans la musette encore merci pour ta patience et tes conseils.

Ta danseuse de Guerre me fait encore frémir.

PS si quelqu'un peut valider mes elfes ça serait sympa.
sigmo j'ai suivi tes conseils plus d'equipe a 0

Dernière modification par Pancho.34 ; 19/07/2012 à 20h06.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés