[Hib] Farm "de base" en groupe convivial ?!

Répondre
Partager Rechercher
@ Mens : je t'en prie
Notre groupe allant être très certainement incomplet pour rvr jeudi soir, on peu s'orga une soirée farm invocateur si ça vous tente ou refaire les quetes pictes avec d'autres perso.
Citation :
Publié par Belfalas
@ Mens : je t'en prie
Notre groupe allant être très certainement incomplet pour rvr jeudi soir, on peu s'orga une soirée farm invocateur si ça vous tente ou refaire les quetes pictes avec d'autres perso.
Avec plaisir, vi

Sera ma dernière soirée de libre avant longtemps

On se voit IG ce soir ?
Citation :
Publié par Verine
Dispo avec Eld greater focal
Tu pop sur le TS si tu me need. Tu connais l'adresse !
J'adore le focus quote

Faudra que tu me fasses un tuto perso TS sinon y serai encore dans 257ans

On va ptet aller farm qq caravanes cet aprem avec un guildoux... Si ça intéresse
Citation :
Publié par Mens
- Autres tentatives de farm laby &co (Morgif, Legerdemain, ...?), en fonction des classes dispo et de notre nombre.
A éviter en heures pleines : les spots sont très surveillés .


@ Belfalas : merci pour hier soir et je surveille de près pour jeudi
Citation :
Publié par Mens
Bonjour à tous,

Soirée sympa hier soir pour (presque) tous ceux qui étaient présents et malgré mon retard...

Merci à Hiroshina pour son lead

Merci à notre alliance (Belffa : meuuuuh ! ) d'avoir organisé la première partie de la campagne picte. La seconde s'est terminée sur un lead un peu à la ramasse (ce qui fait que certains n'ont pas pu aller au bout)... Sans compter que le lead a "ld" avec tous les loots...

Mais bon, ça ne nous a pas trop refroidi.


Je propose donc ce soir, mercredi 04/07 àpd 20h :

- Farm glass
- Eventuellement rejoindre à nouveau un BG picte pour ceux qui auraient besoin de valider.
- Autres tentatives de farm laby &co (Morgif, Legerdemain, ...?), en fonction des classes dispo et de notre nombre.
- Eventuellement, tentative de caravanes en ZF... Mais là, pas sûr que ce soit nous qui farmions...


A ce soir pour ceux que cela intéresse
Up !

Nous n'avons plus de lead pour une éventuelle sortie un peu plus "évoluée"... Si quelqu'un veut se dévouer

Perso, aimerais tenter quelques caravanes mais bon... Faut pas râler si on se fait rouler dessus

Bonsoir,

Avec Sasaign nous allons sans doute commencer Galla en duo... Si du monde souhaite nous rejoindre ou proposer autre chose, n'hésitez pas à me send : Liry***

Soirée farm Galla donc... Sympathique

Merci à Sasaign, Beelz and co

A demain, si mes sous arrivent assez tôt pr relancer l'abo

Dernière modification par Fa(y)l ; 05/07/2012 à 03h26. Motif: 3 message en 1
Bonjour à tous,

Pour info : sauf miracle de dernière minute, mon compte est fermé car Paypal me fait encore poireauter une éternité pour faire pop mes sous...

Donc, je ne serai pas des vôtres aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés