Stuff sorcier acte 2 armaguedon?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'entends plein de gens dire que l'armaguedon est devenu plus facile etc etc mais personnelement, l'acte 2 je n'y arrive pas solo et rejoindre les parties au hasard est vraiment une loterie insupportable tellement ça n'arrête pas de déco (et de rip).

Donc je cherche des conseils de sorciers qui arrivent à solo l'act2.
Le plus important doit être le stuff, alors voici mes stats principales (avec boubou) :
Vie : 37k
Dégâts : 17k
Dégâts bloqués : 1.5k-2k
Chance bloquage : 20%
Chance esquive : 13%
Reduc dégâts : 53.64%
Resist physique : 890
Resists éléments : entre 773 et 834
+ sort reduc dégats de melée : 20%
(résist avec l'armure active bien entendu)

Qu'est ce qui cloche? Je ne fais pas asssez de dégâts? Pas assez de vie?
Pas assez de résists?
J'ai du mal à voir comment améliorer mon stuf, surtout que chaque élément meilleur que le mien coûte assez cher. Mais de toute façon, je n'ai pas d'idée, j'ai l'impression que je suis si loin d'y arriver.

Je rajoute quand-même que j'ai passé pas mal de l'acte 2 en solo mais que le gros problème est le moindre pack bleu.

Enfin, mon template est assez défensif : nova de givre, onde de choc et image miroir pour m'échapper et libérer du deal derrière. Des commentaires sur ce point?

Merci d'avance.

PS : si vous connaissez déjà un bon guide, je suis aussi preneur bien entendu
Citation :
Publié par Sacrikase
Il te faudrait le double de dps, tu as bien plus de def que ce qu'il faudrait pour l'acte 2, mais pas assez du tout de dps...
Je l'ai fait en entier la premiere fois(donc pre patch) a 22k dps buffer...

Le problème c'est le build la pense :

Un des builds les plus polyvalent/Safe : http://us.battle.net/d3/en/calculato...SOR!Yfd!bbYZYb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés