Cherchons 3 joueurs pour team mid skill.

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

On est deux potes avec de grosses expériences en online (High skill CSS, Glad sur wow, etc..). On souhaite se mettre sérieusement à Dota2, et pour cela on cherche des mecs ayant déjà une expérience certaine dans les MOBAs, ou bien qui commencent mais qui sont pas manchots. Bref, laissez nous savoir s'il y a des intéressés.

Bye.
Citation :
Publié par Nqshou
Bonjour les randomz @1800 de cote.
Bon au moins il a du cran et il réponds en trollant, c'est une bonne base pour jouer à DotA

Question, comme ça, vous avez déjà expérimenté un peu avec le jeu ? Parce que quel que soit votre skill sur d'autres jeux (où le skill a plus ou moins de sens ), l'adaptation prendra du temps
Citation :
Question, comme ça, vous avez déjà expérimenté un peu avec le jeu ? Parce que quel que soit votre skill sur d'autres jeux (où le skill a plus ou moins de sens ), l'adaptation prendra du temps
On est dessus depuis une semaine. Le fait d'avoir posé nos anciennes expériences n'est pas pour montrer qu'on roxx du kiki, mais qu'on est pas manchot et qu'on en a un petit peu dans le cerveau. Concrètement sur Dota on est naze, on découvre encore plein de truc, mais avec les bases on sait qu'on va pas rester en bas du tableau bien longtemps. C'est bien pour cela qu'on recherche des gens moyens, pas des tops.

J'pensais pas que ça trollait sur ce forum, mais je vais me faire une joie de vous répondre avec toute ma haine.
Citation :
Publié par Nqshou
On est dessus depuis une semaine. Le fait d'avoir posé nos anciennes expériences n'est pas pour montrer qu'on roxx du kiki, mais qu'on est pas manchot et qu'on en a un petit peu dans le cerveau. Concrètement sur Dota on est naze, on découvre encore plein de truc, mais avec les bases on sait qu'on va pas rester en bas du tableau bien longtemps. C'est bien pour cela qu'on recherche des gens moyens, pas des tops.

J'pensais pas que ça trollait sur ce forum, mais je vais me faire une joie de vous répondre avec toute ma haine.
Ah ben voila, c'est beaucoup plus raisonnable expliqué comme ça
Sinon, troller, c'est juste pour tester les nerfs des nouveaux

[Devenu sans objet]

Bref je capte pas pourquoi vous trollez, on cherche juste simplement des gens pour jouer car on en a marre de play avec des Russe ;(

Dernière modification par SansNom ; 27/06/2012 à 20h23.
potentiellement intéressé.

Vous ètes comment vous deux niveau personnalité? Rageux qui s'assume? Rageux qui s'assume pas? Franc du slip? Pédagogue qui apprend de ses erreurs, sans tout foutre sur le dos des autres? ... etc etc
Moyenne d'âges and co.

Je demande tout ça, car comme vous venez de CS, et de WoW et que je connais un peu la communauté du 1er et beaucoup celle du second, je tient à passer de bon moment en jouant et pas le contraire... (ça n'enlève rien au sérieux IG).

J'attaque Dota2 aussi, et je me considère pas comme manchot (sinon j'aurais du mal à jouer ololilol ...), et j'aimerais bien jouer avec des gens avec qui je peux communiquer tant qu'à faire.

(ceci n'est point un troll, n'y même un trap pour troller ensuite).
Tu peux me contacter sur Steam (Danelaan / Crazy Buddhist Madman).
On joue régulièrement à 5, pas de line-up précis, juste entre amis. On a un niveau inégal mais relativement correct ; si vous voulez vous joindre à nous de temps à autre, ce sera avec plaisir.
Je comprends pas votre guerre, apparemment "casual" a remplacé "noob" pour insulter les autres et se sentir supérieur. Et les joueurs de LoL, qu'est-ce que ça peut vous faire que quelques simplets pensent que vous jouez à un sous-jeu? Leur avis n'intéresse personne donc on s'en fout, si vous vous amusez c'est cool.

Je joue au tennis, c'est pas pour ça que j'irai dire à un chinois que je le défonce au ping-pong parce qu'il faut plus courir, être plus fort (la balle est plus lourde lol) et les matchs plus long. C'est complètement retardé comme façon de penser, désolé.

Pour en revenir au vrai sujet, ça m'intéresse pas par contre si vous arrivez à être 5 un jour, il y aura moyen d'arranger des 5v5 si ça vous intéresse (et que les niveaux sont pas trop éloignés - dans un sens comme dans l'autre -).

Edit Mais en fait je me suis fait pwn de 2h par Danelaan et j'ai même pas remarqué, comme quoi JOL bug à mort (je lis évidemment tous les messages avant de répondre).

Dernière modification par Mimu ; 27/06/2012 à 20h29.
Merci pour les réponses les gars !

Si jamais cela intéresse d'autres personnes, vous pouvez nous add sur steam ou par MP.

Mon id : Itskei

Citation :
potentiellement intéressé.

Vous ètes comment vous deux niveau personnalité? Rageux qui s'assume? Rageux qui s'assume pas? Franc du slip? Pédagogue qui apprend de ses erreurs, sans tout foutre sur le dos des autres? ... etc etc
Moyenne d'âges and co.

Je demande tout ça, car comme vous venez de CS, et de WoW et que je connais un peu la communauté du 1er et beaucoup celle du second, je tient à passer de bon moment en jouant et pas le contraire... (ça n'enlève rien au sérieux IG).

J'attaque Dota2 aussi, et je me considère pas comme manchot (sinon j'aurais du mal à jouer ololilol ...), et j'aimerais bien jouer avec des gens avec qui je peux communiquer tant qu'à faire.

(ceci n'est point un troll, n'y même un trap pour troller ensuite).
On a 22 et 23 ans, pour ma part ça m'arrive de rager mais c'est plus sur moi même que sur mes mates, quand je fait des trucs à la con ou alors quand j'aurai pû mieux faire ! Sinon sur dota on joue sans prise de tête, vu que de toutes façons on commence le jeu donc bon... On veut juste jouer avec des gens cool et pas stupide, car tomber avec des mecs (russe ;D) qui achètent 30 potions et 0 stuff sur une game de 30 minutes et restent afk à faire je sais pas quoi au milieu de la map et meurent sur les creep, tout en ne sachant pas parler 3 mots d'anglais c'est franchement lourd, surtout quand toi tu te donnes à fond pour ta team...

Enfin si ça t'intéresse, tu peux nous contact par Skype/Steam sans soucis ;').

Dernière modification par Maaho ; 28/06/2012 à 04h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés