Le logiciel de stéganographie

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens

Voila j'ai bien le télécharge, l'extraire, l'utilise est entré les codes qui faut, je n'arrive a rien pourriez vous m'expliquez comment marche le logiciel ?

J'ai vraiment beaucoup de mal avec, je vois des gens qui sur mon ordi arrive a le faire mais moi pas.. un tuto ? s'il vous plait
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Hey Les Gens

Voila j'ai bien le télécharge, l'extraire, l'utilise est entré les codes qui faut, je n'arrive a rien pourriez vous m'expliquez comment marche le logiciel ?

J'ai vraiment beaucoup de mal avec, je vois des gens qui sur mon ordi arrive a le faire mais moi pas.. un tuto ? s'il vous plait
nnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééééé
Citation :
Publié par Anankée
Le logiciel de steno pour les ARG (celui qui a été utilisé pour le premier Arg dragon)
certes mais je vois pas bien le rapport là tout de suite avec la section
Citation :
Publié par Anankée
Le logiciel de steno pour les ARG (celui qui a été utilisé pour le premier Arg dragon)
La stéganographie, pas le sténo... c'est pour les secrétaire ça lol
Aaahhh bha, zut mais oui pour ARG dragon, vous pouvez me dire comment on s'en sert ? aussi est ce que cela marche réélement ? ou alors uniquement pour l'ARG dragon ? je veux dire il y a pas moyens que je puisse crée une image dans une image ?

(Je soupçonne des gens de l'utilisé sur jol)
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Aaahhh bha, zut mais oui pour ARG dragon, vous pouvez me dire comment on s'en sert ? aussi est ce que cela marche réélement ? ou alors uniquement pour l'ARG dragon ? je veux dire il y a pas moyens que je puisse crée une image dans une image ?

(Je soupçonne des gens de l'utilisé sur jol)
LOL et puis même sans la clé de décryptage tu n'en feras rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés