Frite Convention #2 les 19 et 20 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Chaque chose en son temps ... Pour la météo, en Belgique, bah elle était comme d'hab': Pluie, pluie, un rayon soleil ... ? Non encore et toujours de la pluie et du vent !

Si tu veux les autres tofs, je te les donne sur Skype si tu veux ! il y en a une superbe de Utha !
Bha on les a attendu 1H30 dans le parc royal, le temps qu'ils déposent le sac de 17, l'instinct belge en matière de pluie nous a sauvé d'une belle douche. Idem au moment de manger, au moment ou on rentrait, plouf!

Et comment ne pas apprécier la journée quand on est réveillés par une bonne pluie belge bien de chez nous
Non mais t'inquiètes ma poule, il était convenu que ma photo devienne un mème new generation

Sinon Kuka tu m'as tué avec mon fail, comme prédit un beau montage, t'as pas les photos de mes strikes ?

C'est vrai qu'on en a fait énormément des photos cette fois et que c'était vraiment cool comme Frite Convention, d'ailleurs t'es sur la bonne piste pour la photo de Uth et moi

Sinon j'ai décidé qu'on allait plus jamais aller au Quick, je renie ce restaurant à jamais ! C'est quoi ces menus de plus en plus petits et fade, puis comme on a été là-bas et qu'on était encore un peu saoule le moment de la commande fut assez sympa, la meuf à pas du comprendre qu'on se foutait de sa gueule.

Un menu OK s'il vous plait, OKEYYYYYYYYYYYYYYYYYY ?
Citation :
Publié par kukaku
Si tu veux les autres tofs, je te les donne sur Skype si tu veux ! il y en a une superbe de Utha !
Je vais te casser les genoux la prochaine fois
Citation :
Publié par Zarokk
Sinon Kuka tu m'as tué avec mon fail, comme prédit un beau montage, t'as pas les photos de mes strikes ?
Non j'ai pas ça, ça ne valait pas la peine d'être photographier
Citation :
Publié par Uthara
J'ai encore rien donné et pas celle de mon iPhone, donc notre marché tient toujours !
J'ai pas mal de photos aussi (notamment celle de Zarokk qui va voler les frites sur la table du voisin ), mais vu que je suis connecté depuis le wifi de mon hôtel pourri à Bruges, je ferai ça en rentrant à Paris.

Et sinon, sympa vos avatars les gars :3
Enjoy Bruges et Amsterdam hein Gros !
Sinon c'est des couilles j'ai jamais rien volé, c'était mes frites à moi, j'ai encore le ticket pour preuve !

Et ouais ça me saoule quand il n'y a pas d'eau et quand il faut payer pour pisser et quand les doses sont pas assez grandes. J'espère qu'il a kiffer mon plateau plein de coca le bâtard d'employé chez Quick
Citation :
Publié par Zoha
Lol le regard de dingue sur la 2ème tof !

A la première FC, il m'avait aussi prit mes frites de toute.
Là c'est des frites de personnes inconnues ...

Mais comme je suis belge, je le comprend, Un pour tous et tous sur les frites ! (DD, À Table !)
On peut faire dire n'importe quoi aux images !
J'aurai du prendre une photo quand tu pleurais car t'avais mal à ton piercing au téton

Puis Serifas qui me croyait pas quand je lui dis que je mange comme un ogre, c'est même moi qui ai du finir les frites d'Uthara, je me suis dévoué, c'est pas très poli de laisser des frites en Belgique.
Citation :
Publié par Zarokk
Puis Serifas qui me croyait pas quand je lui dis que je mange comme un ogre, c'est même moi qui ai du finir les frites d'Uthara, je me suis dévoué, c'est pas très poli de laisser des frites en Belgique.

C'est vrai la preuve !!

mini_120720100356150648.jpg mini_120720100408275844.jpg

Ps: Zarokk j'ai encore plein de photos de toi .... alors n'en dit pas trop hein !
Je commence à être sur mon cul, j'ai l'impression que t'as les images de tout la journée entière et que rien ne t'a échappé..
Ahah je sens qu'on va avoir droit à du lourd.

Mais t'inquiètes j'en dirais pas plus, de toute façon demain 10h20 je pars pour 1mois
Citation :
Publié par Zarokk
Je commence à être sur mon cul, j'ai l'impression que t'as les images de tout la journée entière et que rien ne t'a échappé..
Ahah je sens qu'on va avoir droit à du lourd.

Mais t'inquiètes j'en dirais pas plus, de toute façon demain 10h20 je pars pour 1mois
D'ici là t'aura ta réputation sur JOL ancrée à jamais si les photos continuent à ce rythme
Citation :
Publié par Uthara
Tu lui donneras des béquilles ?

Citation :
Publié par kukaku
Ps: Zarokk j'ai encore plein de photos de toi ....
Je crois que Kuka' a un faible pour Zarokk. Fais gaffe à tes fesses...
Citation :
Publié par Aztk`
D'ici là t'aura ta réputation sur JOL ancrée à jamais si les photos continuent à ce rythme
Ah mais t'inquiètes pas, je le prend avec le sourire et je sais que c'est bon enfant, on a eu des gros délires ensembles donc je vois pas de problème à ce les remémorer !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jajajo10.jpg

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.servimg.com/image_preview.php?i=470&u=11431820%22%20%20target=%22_blank%22%20%3E%3Cimg%20src=%22http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/18/20/th/jajajo10.jpg%22%20border=%220%22%20alt=%22Image%20h%C3%83%C2%A9berg%C3%83%C2%A9e%20par%20servimg.com%22%20/%3E%3C/a%3E
/ ! \ Attention, âmes sensibles s'abstenir / ! \

Pour ceux qui n'étaient pas présents, une petite présentation s'impose :

- Kukaku, l'acteur principal, est au centre de la vidéo.
- Serifas, en arrière plan, qui avait tenté le défi juste avant, mais qui n'en pouvait plus, et continuait à machouiller ce qui lui restait en bouche.
- Vers la fin, on aperçoit Andro, qui est à ma gauche.
- Zarokk, le commentateur, qui anime comme un dieu, à la droite du super-caméraman, qui a filmé l'évènement.

Que dire de plus ? Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés