Frite Convention #2 les 19 et 20 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosBenji
Decu d'avoir du vous laisser si tôt. Z,avez fait quoi ensuite du coup ??
Billard (ou j'ai battu deux fois Kuka d'ailleurs ) , Floris, puis petite marche, montage de tente et tentative de viol d'Utha par KOka
Citation :
Publié par Androktasiai
Billard (ou j'ai battu deux fois Kuka d'ailleurs ) , Floris, puis petite marche, montage de tente et tentative de viol d'Utha par KOka
J'ai raté un truc manifestement
Kuka et 17 qui font des câlins ? Après cette folle course poursuite dans la ville où 17 voulait le tuer ? Non désolé j'y crois pas.

Sinon Seri tu peux changer ton pseudo en Serif'ass non si je me rappelle bien ?

Next time on achète direct une bouteille de vodka + du jus de pomme pour faire plaisir à vous-savez-qui alz ?

Dire que je pars demain et que j'aurai aucune défense sur les dossiers-photos qui vont arriver..ne croyez pas tous ce que vous allez voir, Kuka est plutôt doué avec toshop !
Citation :
Publié par Androktasiai
J'vais pas sortir tout les dossiers maintenant, mais disons que Kuka est fort pour réveiller les gens durement le matin, sous une belle pluie Belge
Mince, j'ai raté ça.

Qui qui a les tofs ?
J'ai plus de 200 photos ... dure dure de faire des montages là ... De plus j'ai des photos compromettantes héhé

c'était super sinon ... (je fatigue et on m'oblige encore à sortir aujourd'hui ... )

Je suis sûr que vous voulez encore des dossiers ... alors en voilà !!

mini_120720063551143721.jpg

(Miam un menu enfant ...)
Bon bon, comme j'ai du temps, je vais en mettre quelqu'une

mini_120720064704562298.jpg

Hop² photo de groupe !

mini_120720064929221779.jpg

Je connais pas les noms

mini_120720064920310929.jpg

On était direction bowling non ?

Les 3 photos suivantes ne sont pas de moi, Zarokk avait l'appareil, donc des photos floues ...

mini_120720065405391328.jpg

Dit 7 !

mini_120720065544116371.jpg

Mister Utha, Agride !

mini_120720065429550337.jpg

l'équipe d'analyse !! Mais qui va faire un EC ?!

mini_120720070507969389.jpg

Hebo, JoLi lancé !

mini_120720070546670736.jpg

Lui c'est mister Serif'ass ... il fait un effet sur la boule magnifique !

mini_12072007053142887.jpg

18 encore et toujours !

mini_120720072045376091.jpg

La Concentration de Zarokk !

mini_120720071305215994.jpg

La Préparation de tire de Zarokk !

mini_120720071331690168.jpg

Le Tire de Zarokk !

mini_120720071631791218.jpg mini_120720071639742391.jpg

Le Fail de Zarokk ! (en 2 étapes)

mini_120720072458318305.jpg

Je ne dors pas, je me repose ...

Prochain Chapitre ...

L'histoire de Freddy ! un avant-goût ...

mini_120720072634543603.jpg

Citation :
Publié par Zarokk
Ps: De rien pour l'histoire de BruSSelles ! J'espère que vous vous souviendrez de l'assaut des orcs, de Legolas, de la moule sacrée, de l'architecte suicidaire, de la place du sperme, de la pisse et des putes, bref de tout ce qui fait l'histoire de cette belle ville !
J'ai retrouvé ça sur le sujet de la FC#1 m'semblait bien que j'avais lu ça qque part quand tu nous l'a raconté hier
Haha, chouette journée en général (Qui a dis qu'on a attendu 1h30 dans un parc, car Kuka faisait vite un aller/retour chez lui ? Haha)

Plusieurs moments marquants de la journée :
- Se retrouver à la gare centrale : "euh, vous êtes de jol" "Jol ?" "Non, rien oubliez, ce que je viens de dire"
- Frites midi et soir. (En même temps, c'est la Frite Convention, un peu légitime).
- Partie de Bowling dominé par 17 dans un premier temps jusqu'au moment où Soulier Perdu a fait une très belle remontée. Mais je ne me souviens plus qui a gagné. 17 a une copie des scores, il me semble.
- Tournée de bières au Délirium. Serifas se sentait super bien après son affond de bière... Mais il s'est rattrapé au Quick x)
- L'épisode du Paki :
- "Hey les gars, Kuka est rentré"
- "Il achète à boire ??"
- "On dirait."
- "Hey, mais attend, il a une boite de ptit Lu en main"
- "Noooooon ?"
Et enfin ma FAMEUSE vidéo, d'une durée d'environ de 40 secondes, qui est comment dire... hardcore

Le fait est que c'est interdit pour les moins de 25 ans, du coup, comme j'ai pas cet âge, je ne peux même pas la revoir, ni la poster... (Olol, sérieusement, elle tombera ce soir, en fin de soirée quand je serai chez moi, ou demain matin)

Par la suite, on s'est promenés (?) et on a eu droit à une course poursuite entre Kuka et 17. Et, il faut le dire, que 17 nous a tous impressionné, mais tel un épisode de Bip-Bip, ce dernier a encore gagné.

Cet épisode nous aillant TOUS donné soif. (Quoi ?) Deux d'entre nous sont partis cherchés à boire pour nous ravitailler. Et nous avons terminé à terre, tel des alcoolos, à jouer à des jeux ... d'alcoolos. (Vous avez remarqué que dans alcoolo, il y a cool ?). J'ai d'ailleurs des photos dossiers aussi, qui tomberont un peu plus tard

Arrivé vers 21h30-22h, Zarokk, GrosBenji et sa copine, nous quittèrent, non sans être triste de partir (Faut dire ce qu'il faut dire!).

Le reste du groupe (re)partit en direction du Bowling, dans l'idée de se faire une partie de Billard. Pour ma part, je suis encore resté une petite demi-heure, et je suis parti prendre un des derniers trams, la suite sera raconté par les survivants

PS: N'hésitez pas à polir mon histoire si j'ai oublié quelques éléments

[Suite hors-série de l'Histoire d'Hebo]

Je tiens justement à rajouter la scène comique sur le chemin du retour qui m'est arrivé.
En sortant du Bowling, je prend la direction de la Bourse dans l'idée de prendre mon tram. En descendant la rue, vers 22h30, étant un peu éméché (pas bourré!), je croise une personne seule, dans la rue qui n'est d'autre que ... le premier ministre de Belgique Di Rupo 1er !

Alors pour info, ce cher monsieur est légèrement pour l'instant une des personnes les plus importantes du Royaume de Belgique, ayant créé et rédigé la 6ème réforme de l'État (et bla bla bla). Bref, malaise de mon côté

Il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé. (etc x36)

"B...Bonjour, Monsieur le Premier Ministre"
Lui, avec son plus grand sourire, et son typique noeud papillon rouge : "Bonsoir !"

BAM, gros TROLL dans ma gu*ule, pourquoi n'ai-je pas dis "Bonsoir" ?!?!

Bref, il est parti, et je suis parti.

Suite au prochaine épisode !
Citation :
Publié par Hebo
[Suite hors-série de l'Histoire d'Hebo]

Je tiens justement à rajouter la scène comique sur le chemin du retour qui m'est arrivé.
En sortant du Bowling, je prend la direction de la Bourse dans l'idée de prendre mon tram. En descendant la rue, vers 22h30, étant un peu éméché (pas bourré!), je croise une personne seule, dans la rue qui n'est d'autre que ... le premier ministre de Belgique Di Rupo 1er !

Alors pour info, ce cher monsieur est légèrement pour l'instant une des personnes les plus importantes du Royaume de Belgique, ayant créé et rédigé la 6ème réforme de l'État (et bla bla bla). Bref, malaise de mon côté

Il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé. (etc x36)

"B...Bonjour, Monsieur le Premier Ministre"
Lui, avec son plus grand sourire, et son typique noeud papillon rouge : "Bonsoir !"

BAM, gros TROLL dans ma gu*ule, pourquoi n'ai-je pas dis "Bonsoir" ?!?!

Bref, il est parti, et je suis parti.

Suite au prochaine épisode !
Excellent !! Mais on parlait de lui juste avant d'aller faire un billard en plus !
Haaan, je suis vraiment déçue de ne pas être venue ça avait l'air super sympathique.
Faudra qu'on refasse une FC#3 !

Et lol la dernière tof. Le regard d'Uthara(aaaaaaaah) on dirait un pédophile !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés