|
Il y a beaucoup de posts sur l'optimisation du barbare mais comme tout est très différent en hc j'ai du mal a distinguer ce qui pourrait etre interessant pour moi, donc je cré un post dédié pour ceux qui ont monté un barbare en hc et qui souhaitent partager leur experience :
pour ma part je suis actuellement lvl 32 et j'attaque le cauchemar j'utilise les aptitudes suivantes : - fendoir avec rune qui fait exploser (c'est plus efficace sur les groupes et je n'ai pas de LOH donc je n'ai pas besoin de taper vite) - Charge (le bonhomme jaune) qui me permet de foncer dans un groupe ou d'en sortir et c'est assez puissant - Stun avec rune degats - Dur au mal avec rune augmentation du temps - Vengeance - Cri de defense avec rune augmentation def passif : 100% defense par rapport vita 25% dommage quand furie a fond 20% reduction dommages non physiques au niveau du gameplay, quand je vois un pack je fonce dedans,je stun et je tape...ca marche plutot bien pour le moment. je vois beaucoup de gens utiliser le bond au lieu de la charge. L'avantage du bond c'est qu'on n'est pas coincé par les dresseurs de mur (dites moi si je me trompe) mais je trouve que la charge est plus sympa a utiliser et plus reactive...car souvent le temps de faire le bond le monstre est plus au meme endroit. donc voila je sais pas ce que vous en pensez. Un moment j'utilisai la rage qui donne des dommages et des coups critiques en plus pendant 30sec mais j'ai prefere passer avec dur au mal qui peut quand meme sauver la vie dans des situations chaudes. dans le futur je pense que je remplacerai une de mes passives par celui qui reduit les dommages quand la vie est faible. sinon pour les stats je favorise vie et force...je n'ai pas encore de resists ni de loh... J'ai compris que les resists ne sont pas encore utiles,par contre pour loh a partir de queel niveau on commence a avoir des armes qui en ont suffisamment pour que ca soit interessant?
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etre un barbare en hc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai use cette spe pour le dernier lvl 60 que j'ai up sur HC :
http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WXkTVP!bVe!aaabaZ Pour le bond Quild a bien expliqué la chose,après il peu être remplacé par la charge avec rune qui réduit cd. Earthquake couplé au bersek fait dépop assez vite les pack de champion ,après on peu lui préférer Ignore pain voir Ground Stomp avec la rune lvl 18,histoire d'avoir un peu de cc. Pour le reste ,Vengeance rune 52 a prendre dès que possible,je remplace le bond au lvl 56 par la charge qui heal.(ont peu toujours garder le bond après,mais faut virer le earthquake ..) Frenezy est sympa en lvling avec une dague ... Pour les passif ,j'use les même qu'au 60. Bref,j'essai de me rapprocher au maximum de la spe que je vais utiliser en inferno au lvl 60. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|