Interview de Todd Harris

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En gros pour synthétiser :

  • Ils mettent en avant le système d'auto achat/compétence qu'ils estiment être un gros plus pour les débutants. Idem avec le système de macros vocales (touche V).
  • Ils estiment être très à l'écoute de la communauté comme l'atteste le dernier patch ajoutant la possibilité de jouer le perso de son choix en solo et l'alerte si tu Alt+Tab durant la recherche d'une partie.
  • Ils collectent un maximum d'infos sur les différentes parties, les dieux joués, les scores... Ils se basent principalement là dessus pour effectuer des équilibrages.
  • Ils essayent de choisir des dieux connus et d'autres moins tout en conservant les archétypes nécessaires (tanks, cac, distants, ad, ap, carry, support...)
  • Ils ne souhaitent pas réagir au datamining (les dieux que l'on a pu voir sur différents sites suite à des recherches dans les fichiers du jeu). Ils font beaucoup d'essais donc ce n'est pas "fiable" selon eux.
  • Ils parleront du système de "runes" plus tard
  • Les junglers ont leur place dans la meta
  • Ils souhaitent faire de SMITE un jeu e-sport. Cela viendra plus tard avec des fonctionnalités supplémentaires (mode spectateur, parties classées)
  • Ils prévoient dans un futur lointain de varier les modes de jeu sans plus de précision...
Voilà, on y apprend pas grand chose mais ça reste sympathique à lire
d'ailleurs c'est pas dans l'interview mais je sais pas si vous avez remarquer.

y a 10 jours : 80 joueurs en recherche 80 partie en cours
y a 4 jour : 100 joueurs en recherche 110 partie en cours
hier : 220 joueurs en recherche 200 partie en cours.

Le jeu progresse vachement vite au niveau communauté.
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