A la recherche d'un coéquipier

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de reprendre Dofus après une pause d'un an grosso-modo, et j'ai perdu toutes mes vieilles connaissances donc depuis ma reprise j'évolue en solitaire.

C'est pour cela que je cherche un compagnon de jeu avec lequel évoluer tranquillement et se lier d'amitié, faire une sorte de binôme/team à deux dans une ambiance d'entraide. J'ai tenté la recherche in game et ça n'a rien donné. Vu que la communauté dofusienne est quelque peu écrémée sur J0L, je me suis dit que j'aurais plus de chance de trouver mon bonheur dessus.

IG je joue un Énutrof 11x prêt à passer en panoplie AA, que je consacre actuellement exclusivement aux métiers dans le but de me parcho 101 chance/sasa. Une fois ceci fait, je pense me mettre au multi-compte en créant un Pandawa (dont je n'ai aucune idée du futur élément).

Autrement, cela fait un moment que je suis sur Sumens et je suis passé dans des guildes géniales (mes préférées restant Gaia-Team et Underworld, coucou à eux ) (pour la GT, je n'y suis pas entré avec mon Énu, comme vous vous en doutez) et j'aimerais bien retrouver ça, c'est pour ça que j'ai aussi l'intention de postuler dans une guilde. Mais il est vrai que c'est assez dur de (bien) s'intégrer au sein d'une petite communauté comme ça, surtout quand on ne connait personne.

Enfin voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions...

edit: je suis actuellement de niveau 143 et parcho 101 chance.

Dernière modification par [Masamune] ; 25/07/2012 à 01h52.
Salut,

Je viens de reprendre Dofus sur Sumens et j'évolue en solo' un petit peu moi aussi (de temps en temps un pote IG joue avec moi).
Je suis Xel lvl 145 et si tu veux me rejoindre sur Sumens, ajoute moi sur Dof' avec mon pseudo que je t'envoie en mp

A toute
J'aimerais avoir des relations plus "intimes" qu'avec des compagnons de guilde, si tu vois ce que je veux dire. La guilde ça va bien en complément d'un bon ami pour rigoler un peu à plusieurs et occuper ses soirées mais pour moi ça s'arrête là.
Il est vrai que trouver un compagnon de route permanent ce n'est pas aussi facile qu'on voudrait le croire... c'est ce qui me fait arrêter Dofus régulièrement, les guildes c'est bien sympa mais pour développer une réelle entraide/amitié au sein d'une guilde, il faut déjà y avoir passé quelques semaines/mois...

Tout ça pour dire que si tu cherches toujours un compagnon, je veux bien repartir à l'aventure avec toi !
Je viens de reprendre Dofus depuis une pause d'un an aussi , je possède un enutrof eau 118 en panoplie aa et j'ai tout comme toi perdu mes anciennes connaissances . ( Un ami m'a aussi filé son Sacri 183 , mais je ne le considère pas comme mon perso principal )

On pourrait se contacter IG histoire de papoter un peu !

/W Kaisui
J'ai dû en croiser pas mal d'entre vous étant donné que j'ai commencé à faire pas mal de Kolizéum et un peu de PVP solo.

Mon pseudo est Hiroshi. Actuellement niveau 143, avec un stuff plus que correct (mode 6PM 6PO) même s'il reste quelques items à changer, un parchottage 101 chance fini et 101 sagesse en cours.

Par contre, je vais partir en vacances pendant quelques semaines (2 ? 3 ?) donc je ne pourrai pas me connecter d'ici mon retour. J'espère que vos propositions seront toujours d'actualité à mon retour ! Ça serait vraiment pas mal de créer une petite communauté de mono-compteurs/multi-compteurs légers (2-3 comptes max).

Sur ce, je vous laisse et je me tire en vacances.

Profitez bien de ces belles journées d'été et on se revoit d'ici quelque temps (je pourrai tjrs dialoguer par MP sur JOL et répondre à ce topic pendant les semaines à venir).

Dernière modification par [Masamune] ; 23/07/2012 à 14h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés