Salut à tous,
Je viens de reprendre Dofus après une pause d'un an grosso-modo, et j'ai perdu toutes mes vieilles connaissances donc depuis ma reprise j'évolue en solitaire.
C'est pour cela que je cherche un compagnon de jeu avec lequel évoluer tranquillement et se lier d'amitié, faire une sorte de binôme/team à deux dans une ambiance d'entraide. J'ai tenté la recherche in game et ça n'a rien donné. Vu que la communauté dofusienne est quelque peu écrémée sur J0L, je me suis dit que j'aurais plus de chance de trouver mon bonheur dessus.
IG je joue un Énutrof 11x prêt à passer en panoplie AA, que je consacre actuellement exclusivement aux métiers dans le but de me parcho 101 chance/sasa. Une fois ceci fait, je pense me mettre au multi-compte en créant un Pandawa (dont je n'ai aucune idée du futur élément).
Autrement, cela fait un moment que je suis sur Sumens et je suis passé dans des guildes géniales (mes préférées restant Gaia-Team et Underworld, coucou à eux  ) (pour la GT, je n'y suis pas entré avec mon Énu, comme vous vous en doutez) et j'aimerais bien retrouver ça, c'est pour ça que j'ai aussi l'intention de postuler dans une guilde. Mais il est vrai que c'est assez dur de (bien) s'intégrer au sein d'une petite communauté comme ça, surtout quand on ne connait personne.
Enfin voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions...
edit: je suis actuellement de niveau 143 et parcho 101 chance.
Dernière modification par [Masamune] ; 25/07/2012 à 01h52.
|