[résolu] Impossible de continuer après Léoric en normal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant commencé un barbare tout à l'heure dans l'optique d'avoir un perso bas niveau pour jouer avec mon cousin, je viens de tuer 2 fois Léoric en normal, en partie publique, aux niveau 7 puis 9, et une fois mort, la crypte ne s'ouvre pas, plus de quête en cours.
Il m'est donc impossible de continuer et visiblement c'était le cas pour tout le monde dans la partie.
J'ai pas très envie de le faire en chaîne jusqu'à ce que ça marche, alors je vais faire une sieste et on verra ce qu'en pensent les JoLiens dans deux heures.

Dernière modification par Khwadj Berserker ; 25/06/2012 à 16h50.
Ils sont en train de vérifier le payement de ta version (puisque tu tournes sur une version digitale je suppose), donc tu ne pourras pas dépasser le roi squelette et le niveau 13 en attendant que ton payement ai été validé.

Je pense que cette mesure à été mise en place dans l'optique de faire la chasse au bots qui utilisent des version non payé du jeu, avant l'ouverture de l'hdv€ aux golds.

Cela ne devrais pas leur prendre plus de 72h, envoi un ticket au support pour t'en assurer, puis W&S.
Blizzard avait annoncé que les achats dématérialisés devraient être authentifiés par ces derniers et que pendant ce temps, les possesseurs de ces versions pourraient être bloqués pendant maximum 72h sur la version d'essai, il me semble.
Alors,

D'une part j'ai joué avant avec un moine 47 qui prenait bien de l'xp (testé à l'instant même pour être certain)
Ma version n'est pas dématérialisée, même si j'ai rapidement changé la langue, ce qui m'a valu un re-téléchargement assez conséquent.

Merci des infos tout de même, allons retuer ce gros Léo et voyons.
Message supprimé par son auteur.
Bon et bien, en le faisant seul, ça marche, donc Zelrask avait raison. Je m'étonne que trois fois sur trois ça n'ait pas fonctionné en partie publique, je trouve ce taux un peu fort (et accessoirement le compte limité est vraiment très limité, c'est dommage aussi)

Donc problème résolu, merci de votre participation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés