Tengu/ fuji 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Marrant que je tombe sur ce thread en même temps que je fasse le donjon givrefoux.

J'voudrais parler d'un autre soucis qui est plus lié aux modulaires : depuis la mise en place du nombre de mob en fonction du nombre de perso, les salles sont juste devenues barbantes au plus haut point.
Rien qu'à l'instant je viens de finir la salle 3 (sans réelle difficulté vu que j'avais une team ~200) mais le combat c'était rien que du ²²²²² et ne me parlez pas de retrait pm, le combat commence avec un gros melange joueurs/mobs et il est impossible de les virer pour les entraver.

Ceci est pareil de la salle 1 à 3 (ou même 4 mais la 2 ça va), les map bien trop serrées et une quasi impossibilité à s'en dégager.
Citation :
Publié par lulhum
La map est très bien comme ça, et n'a rien de difficile. Les monstres sont tous pack, ce qui rends la glyphe immo extrêmement efficace. Pareil pour les autres retrait pm de zone (herbe folle, surpui). Les monstres ne sont vraiment pas dur à immobiliser.
Oui et non, elle est certes très bien comme ça, mais elle est quand même dure et représente le boss le plus dur du jeu.
Ce que les gens comprennent pas et que j'aimerais vraiment qu'ils comprennent est que ce boss est une alternatives au team THL pour permettre d'avoir des stuffs fuji par un second moyen (oui il existe un autre moyen d'avoir une fuji sans tengu).

On a vue un tel abus que les panoplie tengu était moins cher que la panoplie CM et Meulou cumulée.

Cependant je ne suis pas pour une invocation du tengu a sont cac, car l'effet trop aléatoire de cette invocation est quand même exécrable, il faut l'avouer.
Citation :
Publié par tartichevre
elle est quand même dure et représente le boss le plus dur du jeu.
En même temps c'était le but du donjon. Après le plus dur, je suis pas convaincu vu le peu de chose à connaître, c'est une autoroute dès que tu connais un temps soit peu la technique que tu vas appliquer mais ça c'est valable pour chaque donjon donc je ne vais pas épiloguer dessus.

Si le donjon est trop dur, il reste toujours la fuji qui permet de drop les cuirs / condyles nécessaire (et qui est trèèès simple) et il est aussi possible de taper des givrefoux dans le village pour avoir des larmes.

Et sinon, il y a toujours une autre possibilité, comme cité plus haut, c'est de se remettre/ sa team en question et de voir ce qu'on peut faire pour gagner. Car au vu du nombre de personne capable de gagner, il ne me parait pas hors de portée.



Pour les modulaires, je suis complètement d'accord, c'est juste rébarbatif et sans intérêt. Un bête spam cac durant 20 min avant d'attaquer le boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés