J'ai peur des araignés, need help.

Répondre
Partager Rechercher
Yo!

Ma guilde & moi même sommes dans l'incapacité de vaincre le Korriandre. Après quelques années d’existence, nous serions pourtant heureux d'en apprendre plus sur cette île froide et mystérieuse qu'est Frigost. Mais rien y fait, les choses se passent plus ou moins bien à chaque fois, et paf, d'un coup, une des 8personnes lâche une fatale erreur à un moment délicat. C'est pourquoi, désireux de relever ce défi, nous sommes à la recherche de personne pouvant nous aider à réaliser nos ambitions.

Sur un plan plus technique, nous sommes une 15ène à vouloir le passer, monocompte de notre état. Dans le cas où plusieurs d’entre vous seraient intéressés, dîtes nous combien de place il y a, nous formerons des petits groupes de volontaires en conséquence.

Thx!

__

Korriandre.png

Avouez que c'est plutôt terrifiant.. Et si elle sortait de l'écran et se jetait sur moi? Arghh', je... je... je m'en vais... je ne peux plus soutenir son regard..

Korriandre : Korri, Korri?!

Dernière modification par BeshiStyle ; 23/06/2012 à 08h40.
Ouep, nous on souhaite le passer avant, histoire de dire : On l'a fait, fuckyeah!

De toute façon, même avec cette histoire de donjon modulaire, on le ferait quand même à 8, sans Eni, Sacri et un Dps, je pense qu'on arrivera au même résultat.
Hum, je comptais en faire un d'ici peu et use mon trousseau, par contre, faire passer une guilde entière avant la MàJ, je crois pas que ça va être possible.

En fait, j'aurai de la place pour 1 personne (2 max disons), n'ayant pas envie de modifier mon "style de jeu" vu que j'ai pas fait de PvM depuis quelques jours, et que j'veux prendre une fat mulasse sagesse.

Le mieux serait juste toi en fait, vu que ton osa remplacerait le mien. Go me MP tes disponibilités pour aujourd'hui Edit : En fait je ne serais pas co avant demain.

Dernière modification par Aiapaec ; 23/06/2012 à 12h30.
Je n'arrive pas à Mp avec mon portable, la boite déconne :/ Du coup j'espère que Soulier ne m'en voudra pas si je réponds ici.

A vrai dire, j'espérais qu'on soit trois à le passer en même temps, histoire de partager l'émerveillement et la fierté à plusieurs. Et puis le passer seul, ca ne me sera pas très utile ^^
Sinon pour nos/mes disponibilités, en espérant qu'elles servent à une âme charitable passant par là, 22h/2h ce soir et 21h/8h demain.
Je t'aurai bien aidé mais il me reste l'obsi puis le tengu à faire mais surtout leurs zones à découvrir jusqu'à la lassitude :-)

Le korriandre n'est donc pas à l'ordre du jour pour moi. J'en parlerai au plus HL de notre guilde si je les vois, ça pourrait les intéresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés