Nouveau depart

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bonjour,

J'ai décidé de rejouer sur le SH apres une pause de presque 1an.
Je repars de 0, donc si d'autres personnes souhaitent se joindre a moi, elles sont les bienvenues .
J'ai une un peu d'experience (ui ui je suis modeste).
Pvm uniquement pour l'instant.
C'est a dire que j'ai joue plus d'un an sur le SH, j'ai deja fait pas mal de donjons.
Et je sais que la prudence est de mise sur ce serveur et donc me devoiler entierement ne serait pas tres intelligent .
Citation :
Publié par Requiem'
Et je sais que la prudence est de mise sur ce serveur et donc me devoiler entierement ne serait pas tres intelligent .
Mouais ! Je ne pense pas que dévoiler une certaine expérience PvM ou PvP puisse te causer des tords en jeu mais bon.
Bonne chance tout de même pour ce retour sur Oto-Mustam.
Ma mefiance et ma prudence peuvent paraitre excessive certes, neanmoins c'est grace a ça que j'ai pu survivre et que je peux me targuer de n'avoir essuye aucune trahison, et aucune aggression (mis a part a mes debuts evidemment ) et je suis loin de rester uniquement en donjon ou en zone neutre .
Neanmoins je vais faire un petit effort, j'ai joue plus d'un an sur le SH, j'ai deja fait un certains nombre de donjon tel que le croca ou le meu par exemple.
Je joue pvm mais j'ai des bonnes bases pvp ayant deja eu des twinks ou de simple perso pvp sur ce serveur ou d'autres .
Je ne pratique ni la triche ni l'aggression de neutres.

Voili voilou!
Et merci a toi Aelyndras
Les aggressions de neutres sont frequentes sur ce serveur dans le but de gagner les equipements/xp de l'adversaire.
Les chevaliers en zone neutre sont assez souvent battus en zone neutre, et en zone alignee, vu qu'il n'y a pas de chevalier, les alignes n'hesitent pas a aggresser en 5-8 vs 1, meme s'ils ont des points de desoh .
Citation :
Publié par Requiem'
Les aggressions de neutres sont frequentes sur ce serveur dans le but de gagner les equipements/xp de l'adversaire.
Les chevaliers en zone neutre sont assez souvent battus en zone neutre, et en zone alignee, vu qu'il n'y a pas de chevalier, les alignes n'hesitent pas a aggresser en 5-8 vs 1, meme s'ils ont des points de desoh .

Je le sais très bien, c'est juste que prétendre PvP sans agresser les teams PvM neutre c'est lulz
Citation :
Publié par False Truth
L'aggro de neutre devrait etre interdite sur le sh.
Dans ce cas là , tout le monde se met neutre et si tu évalue bien les groupes tu ne meurt jamais !
@Yraiver: Nope a la base, le pvp c'est ange contre demon (a la limite mercenaires). Si quelqu'un est neutre, c'est qu'il ne veut pas participer au pvp s'tout.

@False truth: Oui mais non, autant aller sur un serveur normal alors.
Je propose de créé un serveur ou on l'expérience est multiplié par 50 et ou on ne peut pas mourir, un serveur ou il y a un duty free car après c'est trop compliqué !

Ah non ! Ca existe déjà, c'est un serveur privé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés