transfert vers DN

Répondre
Partager Rechercher
voila on vient de nous pondre un transfert de Huntmaster vers DN . il est vrai que depuis 15j et le debut des transferts la population diminuait a vue d oeil les joueurs ayant lacher leur reroll chez nous pour retrouver un serveur tres peuple

quand est il de vos guildes voir personnelement allez vous transfert ou pas?

il est vrai que si beacoup transfert le este devra suivre

perdre le tag rp du serveur pourrai etre genant de premire vue mais combien d entre nous rpettent regulierement?
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Il n'y a pas que le fait de faire du RP ou non qui est en jeu
Surtout dans un jeu de l'univers Star Wars ou on ne peut pas s'asseoir sur une chaise de cantina...Perso, c'est un des trucs qui m'avaient disuadés de faire du RP sur c'jeu...on reste loin des capacités RP d'SWG : /

Quoi qu'il en soit, pour la migration, c'est LE gros sujet de mes amis et guildmates. Mais aux vues des diverses activités du serveur hier soir...j'crois bien que le glas sonne déjà pour notre cher Huntmaster...
Je suis passé assez tard hier soir, et le truc que j'ai vu sur le général après quelques instants de connexion c'était du genre "la guilde obscur (si je me souviens bien) vous salue et vous retrouvera sur DN".
Ambiance
Beaucoup ont déjà migrer.
Et nous autres , "les Ombres de Lumiere" avons sauté le pas dans les derniers, samedi 23 juin.
Nous faisions (et faisons toujours) un peu de Rp , surtout par event "baston scenarisée" comme sur Quesh par exemple , sur Huntmaster ; event qui avait réuni quelques 35-40 buddies .

Samedi nous migriions , lundi 1er event sur DN : alderande ce coup-ci .... et quelques 70 personnes

Le tag Rp c'est une chose , apres le Rp se fait (peut se faire plutot) partout , suffit de se motiver... donc pour info une partie de l'âme d'HuntMaster a migré , soyez-en sûrs

Je ne saurai trop vous conseiller de migrer : une guilde ça se recréer , des coffres ça se rachete.
Le seul moins étant de faire des concessions sur les quelques noms kikoo que vous croiserez ...
Les + , ben ... le monde ^^
Tres facile , meme en semaine (lundi soir) à 1h du mat de trouver de quoi faire du raid (à 4 de la guilde , on a chopé 4 gars à l'arrache (bons et cools aussi ) et on a pu finir notre boss karraga ... puis on a enchainé et down la chambre HM.
Autres + , amis crafteurs ... l'hv

Non sincerement c'est un petit bonheur ... et samedi pour info , 2 flottes répu étaient ouvertes ... et 3 empires ... imaginez le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés