xNaglfar

Dernières publications

RSS
27 April 2015 à 21:16 - Messages
Re :) c'est bien 10€x3 (enfin 9.99) ... la réactivation :) C'est ce qui m'est proposé sur mes 3 comptes. ça doit être proposé a... Lire la suite
26 April 2015 à 09:18 - Messages
Ils ont supprimé les "learnings" ? o0 Nan je déconne , j'étais encore là quand ça s'est fait :) Sympa de up ses skills de "jump... Lire la suite
25 April 2015 à 15:28 - Discussion
Bonjour tout le monde Eve étant pour moi une vieille amante , je me titille toujours de revenir un peu dessus . Mais plus je li... Lire la suite
23 April 2015 à 22:47 - Messages
Si tu peux prendre un screen en mode fenetré , je crois que la combi c'est "ctrl+imp ercran". Sinon le + simple (que j'utilise... Lire la suite
2 July 2012 à 07:56 - Messages
Perso depuis la 1.3 , j'ai relevé 2 bugs ... coutant assez cher à la longue :) Primo : je suis sur d'avoir perdu quelques kit... Lire la suite
28 June 2012 à 18:09 - Messages
Beaucoup ont déjà migrer. Et nous autres , "les Ombres de Lumiere" avons sauté le pas dans les derniers, samedi 23 juin. Nous f... Lire la suite
20 June 2012 à 17:09 - Messages
Pour les catalyseurs/etc -main gauche , tu as les critiques sur violet en craft , ce qui te permet de coller une petite amélior... Lire la suite
20 June 2012 à 16:53 - Messages
Le LQR evite le need à tout va , c'est sur , et qu'on retrouve des pieces de set en HV... et reduit par la même le potentiel de... Lire la suite
17 June 2012 à 12:47 - Messages
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire maintenant :sanglote: Sur esseless HM donc (jedi gardien - répu) et les Opérations :... Lire la suite
16 June 2012 à 08:56 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Une petite question : ayant monté un reroll spécialement pour la biochimie , je me retrouve à 400/400 a... Lire la suite

Jeux

xNaglfar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xNaglfar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xNaglfar n'a publié aucune critique de jeu.