Nombre max d'affixe?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Hier en farmant l'act 1 inferno, je suis tombé sur des bottes possédant pas moins de 7 affixes, premières fois que je vois ça! Bon après les bonus n'étaient pas top non plus mais pas dégueulasse non plus, c'était très moyen mais il y avait quand même ces 7 affixes...

Alors ma question: quel est le nombre maximum d'affixes possibles? Possibilité d'en avoir encore plus que 7?
Hmmm il faut que je vérifie ça ce soir, mais il ne me semble pas que dans ma liste d'affixe il y avait des bonus de degats, j'en suis meme quasi sûr.

J'ai mis en vente l'item aux encheres ms si c'est pas vendu je vous fait un screen ce soir pour vous montrer la bête, j'ai été étonné quand je l'ai drop lol
Citation :
Publié par Elthachou!
il faut savoir qu'il existe des affixes doubles du type 50 vita + 50 dex, ça prend 2 lignes mais c'est un affixe seul, suffit que tu aies vita/dex et force/inte et hop 4 lignes pour 2 affixes
Quand sur un item tu vois 2 valeur sur les carac principale identique, cela signifie que c'est un seul et meme affixe?
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Quand sur un item tu vois 2 valeur sur les carac principale identique, cela signifie que c'est un seul et meme affixe?
Je suis pas sur d'avoir bien compris mais pas forcément mais ça peut vu qu'il existe des affixes carac double ET single.
Tiens voilà la liste des affixes: http://diablo3.judgehype.com/affixes-liste/
Affixes =/= Nombre de lignes

Tu as des affixes avec 2 carac (genre dext + vita).
Si tu montres l'item, on pourra te préciser.

Je crois que le nombre max est de 6.
Citation :
Publié par cunoverabair
Ah okay ! l'affixe c'est juste un type de bonus ^^ thx pour le lien j'avais un peu de mal aussi a saisir la définition
De toute façon, à la lecture d'un item, il est difficile de connaitre le nombre réel d'affixes.

Supposons que l'on soit dans le cas précédent :
+10 dext
+10 force
+10 vita

On a soit :
- 3 affixes (dext / force / vita)
- 2 affixes (dext+vita / force OU dext+force / vita etc)
- voir 2 affixes avec carac communes (dext/vita + force/vita)

C'est pour cela qu'un item peut se retrouver avec une carac supérieure à 200 comme sur cet item par exemple :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=166088&d=1340194879

La vita max fournie par l'affixe vitalité seule est de 200.
Elle a donc des carac communes sur les affixes qui additionnent.
ah oué jme doutais que devais y avoir une subtilité sur le stack d'affixes, c'est plutôt une bonne chose en soi.

Après savoir si yen a 2 ou 3 perso m'en contre balance seuls les stats m’intéressent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés