Caba full simu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai toujours eu le fantasme de faire un caba 50 simu.

Alors je sais que ce n'est pas du tout optimisé, qu'il vaut mieux se tourner vers une tri spé pour rvr etc ... cependant y a t'il qq'un qui pourrait faire remonter son experience de dompteur fou ?

Y'a t-il moyen de s'amuser un peu avec cette spé ? Si vraiment c'est trop tendu pour faire un début de commencement de qqchose en ZF y'a t-il moyen de prendre son pied à quartz ou à molvik ?

J'ai parcouru le forum mais je n'ai trouvé aucun message récent. Le guide du caba n'en parle pas non plus.

Merci à tous

Dernière modification par Fa(y)l ; 21/06/2012 à 14h05. Motif: Mise en sous catégorie
Je dirai que le problème de la spé simu, c'est que c'est principalement et majoritairement des buffs pour le simu.
Ce qui, à l'heure du buff bot, n'a plus grand intérêt.
Après, ca te permet d'avoir le debuff 50% pour ton drain. Mais avec si peu de point en altération, la variance risque d'être assez catastrophique.
Et en terme de dégat du simu sur les ennemis en pvp ?

Ca picote un peu ou je ne tuerai jamais rien d'autre qu'un Eldritch AFK quand mon simu ne sera pas stun.. mezz .. root ?
Citation :
Publié par Pfiouu

Ca picote un peu ou je ne tuerai jamais rien d'autre qu'un Eldritch AFK quand mon simu ne sera pas stun.. mezz .. root ?
Avec les sc opti, la multitude de cc et tout le reste je ne pense pas que ton pet puisse tuer qui que ce soit.
Citation :
Publié par Pfiouu
Il faut bien comprendre que par rapport à un trispé ton simu n'aura rien de plus (ou quasiment) qu'un simu random augmenté avec un ami cleric.

Après, à haut rang, une spé avec le débuff rouge (46/25/11 par exemple) est pas mal, mais ca n'a rien à voir avec ton simu.
dans les vaux ton simu peut tuer au 50 oublie totalement.
si le simu avait un imun comme necro pda la se serait jouable mais sinon
meme spe dot au debut du jeux on tombais presque tout le monde avec la tu picote juste un peut

y a que le jacques dessanges qui marche maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés