Nous avons besoin de vos avis !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
J'adore cette idée. D'ailleurs, il y avait une partie du site/forum qui permettait d'afficher ce qu'on recherchait/vendait il y a quelques années de ça non ? Je l'utilisais pas mal pour voir ce qui se vendait.

Mais je doute de l'efficacité de ça pour "attirer" des joueurs ici.
Si, c'était même un module à part entière, le "Marché". Il a été fermé par Mind suite à sa trop faible utilisation par les posteurs. Je pense que son manque de succès venait surtout qu'il était difficilement accessible, et peu connu. Alors que permettre le commerce sur le forum (avec une bonne dose de règles et de garde-fous ) pourraient avoir un résultat plus heureux, à mon avis.
A titre personnel, je doute des bienfaits qu'aurait l'autorisation de commercer sur les forums serveurs. Certes, ça va ramener du monde. Mais ça risque essentiellement de ramener des gens de 'mauvaise qualité'.

Je comprends que JOL veuille retrouver une fréquentation normale sur ses forums serveurs. Mais je ne suis pas persuadé que privilégier le quantitatif en faisant abstraction du qualitatif soit un bon raisonnement. Il suffit de voir l'état du forum officiel pour s'en rendre compte.
Faites la demande de devenir LE forum OFF de dofus !!

Sinon ba un peu plus de pub au près des joueurs serait la bienvenue pour augmenter l'affluence de lecteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés