Pets de nouveau jouable ?

Répondre
Partager Rechercher
pas d'infos sur un up des pets, mais à priori sur le nerf des degats des mobs, de ce fait ils ne vont peut etre plus se faire ouvrir en deux avec un peu de resists et d'armor !

Citation :
le nerf des mobs en Inferno actes 2-4 serait:
- Lvl 62 (Acte 2) : Dégâts de base réduits de 36%.
- Lvl 63 (Actes 3-4) : Dégâts de base réduits de 44% = 120% des dégats de l'acte 2.
Pas de chiffres sur le nerf des pv.
je viens de test un rush Acte II arma avec un build pets fait un peu a l'arrache et sans le stuff fait pour, ca passe plutot facilement.
Acte III ca passe mais la je sens qu il faut le stuff adapté mais à mon avis cette spé redeviens jouable.
la j ai globalement apres nerf de la vitesse d'attaque........
30k dps
35k pvs
500 all res
50% d'absorb avec l'armure

pas de renvoi de degats (épines) ni de regen vie (ou tres peu genre 100 max)
avec un bouclier, mass regen vie et plus de resists ca doit passer facile.
En hell, je tourne a 180-220k gold / heure

Honnetement le build importe peu ,les mobs sont vraiment pas violents

Faut juste un sort de zone ( Nué de sauterelle est un must , un ou 2 spell , sa clean une salle bourré de mobs )
Citation :
Publié par Hannsolo
En hell, je tourne a 180-220k gold / heure

Honnetement le build importe peu ,les mobs sont vraiment pas violents

Faut juste un sort de zone ( Nué de sauterelle est un must , un ou 2 spell , sa clean une salle bourré de mobs )
tu fais quoi comme parcours ? et ton GF est à combien ?
Bon avec un stuff intel/vita/regen vie chiné à l'AH, pas op, mais ca donne une idée, ca passe facile acte 2 Arma mais c'est chiant à jouer en fait

on peut par contre se poser la question de l'utilité des chiens (proche de 0 à part agro quelques secondes les packs elites)

par contre le gargantua gros degoutant, nuée de sauterelles et un build jungle fortitude/bad medecine et la derniere dont j'ai oublié le nom spé pets, ca passe bien avec le templar qui creve plus non plus.
0 morts sur un rush oasis/aqueduc

plus qu'a tester acte 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés