2 questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

1 - max parade-esquive-blocage:
Je pensais que cela montait a 15% max, mais cela a t'il changé? Je dépasse les 18% quand ma senti s'excitouille un peu en tanking? J'accepte toute infos gratuite (et des pièces d'or aussi)

2 - localisation francaise et legs:
je n'y comprend rien à ces legs à cause de la loca francaise tronquée. Comment faites vous, vous jouez en client anglais?
ps: avez vous un site qui donne les legs et leur effet?
Les anciens caps de 15% sont passés à 25% les anciens caps de 30% sont montés à 50%. Exceptions faite des cap de dommages qui ont été retirés, des évitements partiels qui ont pas changés, et des mitigations qui sont plus compliqués.
Pour les legs c'est le bordel mais j'vais éditer ce post pour mettre la liste en français.

Edit : aussitôt dit, aussitôt fait.

Arme Principale

Legs majeurs

- Augmentation de dégât de position pour Gages de Peur.
Gages de Peur tape encore plus fort quand on frappe par derrière.

- Diminution de durée d’attaque imprudente.
Augmente la vitesse d'attaque en positon Imprudence.

- Augmentation de baisse de menace générée pour Déviation.
Pour les enchaînements bouclier-lance en faite.

- Dégât enchaînement en mêlée.
Augmentation de dégât des enchaînements à la Lance au corps à corps.

- Baisse coût en puissance enchaînement poing-lance
Réduit le besoin en puissance pour tout les enchaînements qui commence par JR.

- Durée des renfort aux boucliers.
En détermination augmente les durées des buffs de VR, VRV, VRVR, VJ, VJV, VJVJ et VJRV.

- Valeur de parade de Mur d'Acier.
Augmente la valeur de parade des enchaînements qui commencent par la lance, donc Mur d'Acier en position Détermination.

- Dégâts enchaînement drain vital.
Les drain de moral font plus de dégâts mais soignent autant que sans le leg (je vais pas les lister y'en a beaucoup trop et certains bug).

- Augmentation de menace des enchaînements poing lance.

Legs mineurs

- Bonus de résistance tactique de tactique de bouclier.
VJRV donne plus de résistance tactique.

- Durée de javeline paralysante.
Augmente le temps de snare de javeline paralysante.

- Multiplicateur de coup critique.
Les critiques de la compétence coup critique font plus mal.

- Augmentation dégât fil du temps de mort certaine.
JVJV.

- Augmentation dégât résolution.
Drain de moral de zone direct JRVJ. (ne fonctionne pas)

- Augmentation de la portée des compétences de javeline.
Fonctionne aussi sur les enchaînements.

- Multiplicateur de critique d'embuscade.
Augmente les dégâts critique de la compétence embuscade.

- Ligne enchaînements puissance bouclier lance.
Baisse le coût en puissance des enchaînements qui commencent par bouclier-lance.

- Boars ruch critical rating. (merci de trouver le nom français)
Augmente les chances de critique de Charge de Sanglier.


Javeline

Legs majeurs
- Régénération de puissance au combat.

- Augmentation de soin de Conviction.

- Valeur de critique.
Uniquement les enchaînements qui commence par J.

- Bonus de dégât bouclier-lance.

- Bonus de soin de la ligne enchaînement bouclier.

- Ligne enchaînements puissance bouclier lance.
Baisse le coût en puissance des enchaînements qui commencent par lance-bouclier (sic).

- Régénération de moral.
Augmente la régénération de moral en combat.

- Valeur d'esquive d'enchaînements au poing.
JV JVJ et JVJV.

- Durée de renfort des enchaînements au poing. (à vérifier)
Ce leg augmente la durées des buffs de JV, JVJ et JVJV en position Détermination.
De JR, JRJ, JRJR, JV, JVJ, JVJV, JVRJ et JRVJV en position Assaut.

Legs mineurs
- Augmentation de la valeur de marche forcée.
Augmente la vitesse hors combat en marche forcée.

- Augmentation/création de valeur de blocage de Maîtrise du Bouclier.

- Augmentation du temps de Marche Prudente.
Durée de furtivité augmentée.

- Durée de perceur de bouclier.

- Baisse de résistance à Résolution.

- Pénalité de déplacement pour les compétences à la javeline
Baisse les chances de rater la cible quand on utilise une javeline en se déplaçant.

- Récupération de Ton de Défi.

- Durée de Manœuvre Adroite.

- Déclenchement d'Embuscade.
Diminue le temps de chargement d'Embuscade et de Marche Prudente.
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\

Dernière modification par Kethounet ; 18/06/2012 à 18h01.
1 nouvelle question... Ais je intérêt des que possible à débloquer la possibilité de monter une OL au dessus du 60, ou bien ne faut il le faire que quand j'avance son niveau vers le 60?
Yep, faut différencier les deux niveaux.

Un Objet légendaire possède (outre ses legs) trois caractéristiques:
- un âge (3e, 2e ou premier age)
- un niveau d'équipement (de 53 à 75)
- un niveau d'expérience (de 1 à 70)

L'âge influence le DPS et le nombre de points de legs. Il est fixé quand tu obtient l'objet (drop/craft).
Le niveau d'équipement influence le DPS et la qualité des reliques que tu peux monter dessus. Il est aussi fixé quand tu obtient l'objet.
Le niveau d'expérience influence le nombre de points de legs et le nombre de legs. Il est toujours égal à 1 quand tu obtient l'objet et peut monter à 60, 70 si tu utiliser un parchemin sur l'objet.

Personnellement, je ne met un objet au level 70 que lorsque je suis sur que je vais le garder, soit, en règle général, sur des 2e age 75 ou du 1er age 60/65... Et je l'applique dès le début, comme ca j'ai plus besoin d'y penser par la suite. Ca ne change rien d'appliquer le parcho dès le début ou lorsqu'il est niveau 60...

Pour les reliques, le niveau indiqué est le niveau d'équipement, pas le niveau d'expérience...

Bon jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés