impossible ce conecter avec phoenix

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

J'ai une amie qui c'est inscrite depuis samedi soir sur SL
elle a télécharger le viewer qu'on lui proposer bien sur , et moi je lui est donner le lien pour télécharger phœnix , que j'ai et ou j'aurais plus la possibilité de l'aider ..
enfin tous ça pour dire que lorsqu’elle passe par phœnix pour ce connecter , elle tape sont pseudo son met de passe etc.. et ça lui demande de s'inscrire alors qu'elle est deja inscrite

merci d'avance pour votre aide
C'est quoi ce bins? Si nom et/ou mot de passe ne sont pas correct Phoenix répond qu'il ne peut pas se connecter et donc de les vérifier, et aussi de vérifier les majuscules. En aucun cas de créer un compte. Je trouve ça suspect. Tu lui a indiqué quoi comme lien de téléchargement?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : connect_phoenix.jpg
Taille : 1390x969
Poids : 126,8 Ko
ID : 165909  

Dernière modification par Elenia B. ; 18/06/2012 à 19h22.
Je n avais pas fais attention à la première lecture , mais en relisant , et vu comment l histoire se goupille , c est énorme :

Citation :
Publié par lisabellia
... et moi je lui est donner le lien pour télécharger phœnix , que j'ai et ou j'aurais plus la possibilité de l'aider ..
Du coup ni toi , ni nous avons de la facilité à l aider


Rassure moi , ce n est pas "subscribe to group" quand même ? Il me semble que c est "Join group" , mais je ne me souviens plus trop
Citation :
Publié par lisabellia
message resolu
Ce serait sympa de dire comment ça a été résolu, histoire de partager ton expérience et aider ceux à qui ça pourrait encore arriver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés