CHUIUNBLEU

Dernières publications

RSS
19 juillet 2015 à 22:52 - Messages
Pour "Eve" la manip est super simple si tu possèdes la skin en "Full", donc les 3 layers de la skin : Bas du corps, Haut du cor... Lire la suite
28 décembre 2013 à 10:43 - Messages
Merci pour les réponses, Heureuses Fêtes de Fin, d'Année à tous !... Lire la suite
26 décembre 2013 à 11:15 - Discussion
Salut ! Voila, je voudrais savoir qui a consulté mon profil, c'est possible ? J'utilise Singularity, mais je peux aussi instal... Lire la suite
15 juillet 2012 à 14:09 - Messages
Mercredi, c'était la journée mondiale de la population, à cette occasion maxisciences.com publie une étonnante projection sta... Lire la suite
15 juillet 2012 à 14:09 - Messages
Mercredi, c'était la journée mondiale de la population, à cette occasion maxisciences.com publie une étonnante projection sta... Lire la suite
4 juillet 2012 à 19:01 - Messages
L'administration, mon bon Monsieur, que croyez-vous ? C'est toute une paperasserie en trois exemplaires, pour changer de nom ... Lire la suite
Il faut reconnaître que Django n'a pas complètement tord... :)... Lire la suite
24 juin 2012 à 09:23 - Messages
Je pense effectivement que tu as intérêt à scinder ton objet en 2 ou 3 parties et à déplier chaque partie manuellement en créa... Lire la suite
18 juin 2012 à 16:57 - Messages
Phoenix fonctionne encore très bien :) Mais si elle s'est inscrite récemment, son nom doit être son pseudo (prénom) plus "Resi... Lire la suite
18 juin 2012 à 10:52 - Messages
Encore merci, l'Âme !!! :merci: :merci: :merci: Tes réponses sont super claires, j'ai compris (et pour que mon minuscule cerve... Lire la suite
17 juin 2012 à 11:26 - Messages
Un énorme MERCI , l'Âme !!! :merci: Les liens que tu donnes sont super intéressant et donnent une foule réponses. Sinon, pers... Lire la suite

Jeux

    CHUIUNBLEU joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CHUIUNBLEU n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CHUIUNBLEU n'a publié aucune critique de jeu.