CHUIUNBLEU

Dernières publications

RSS
15 avril 2012 à 11:32 - Messages
Bonjour Caterina, pourrais tu donner le LM de ta boutique de textures ? :)... Lire la suite
Merci de ta réponse Caterina. :merci: Pour ce qui concerne "Prim Oven" je l'ai utilisé, c'est effectivement bien, mais depuis ... Lire la suite
12 avril 2012 à 15:04 - Messages
Je connais les manipulations pour lier des objets, mon problème est de savoir comment faire pour ouvrir, dans la même session, ... Lire la suite
Je dois être particulièrement boulet car je ne trouve pas :confus: Je fais "Fichier" > "Append", là ça m'ouvre la fenêtre de "... Lire la suite
Super ! J'ai trouvé, :) merci à vous deux pour vos réponses super rapides :merci:... Lire la suite
12 avril 2012 à 11:23 - Discussion
Bonjour, Je suis confronté à un problème simple auquel je ne trouve pas de solutions dans les différents tutos de Blender que j... Lire la suite
7 avril 2012 à 10:54 - Messages
Tu devras obligatoirement passer par Photoshop ou Gimp, pour créer une texture spécialement adaptée en te basant sur une textur... Lire la suite
10 mars 2012 à 10:26 - Messages
Bonjour. Personnellement, j'utilise le même générateur de sculpy que toi, je te signale qu'il est livré avec une série de text... Lire la suite
12 janvier 2011 à 22:30 - Messages
Merci Zebulon ! :merci: Je parlais bien de l'heure RL bien sur (que quand il est midi à Paris, il soit midi sur ma région). M... Lire la suite
Merci pour ce lien très intéressant, Myriam... :merci: Nibb dit que c'est possible mais n'explique pas comment... :confus: Je... Lire la suite
Merci Zebulon, :merci: mais je veux préciser que ce que je souhaite faire c'est que les modifications du cycle soit visible par... Lire la suite
11 janvier 2011 à 22:47 - Messages
Pas de réponse ??? :confus:... Lire la suite
Bonne remarque, je cherchais juste à remonter mon post pour qu'il ne se noie pas... :D Je serais patient, promis ;)... Lire la suite
11 janvier 2011 à 17:29 - Discussion
Bonjour, ma question est dans le titre : Comment faire coïncider le cycle jour/nuit d'une région avec celui de Paris ? Je dis... Lire la suite
10 octobre 2010 à 11:39 - Messages
Merci des réponses :merci: Je vais donc voir le prix d'une config un peu + muscler :)... Lire la suite
9 octobre 2010 à 10:54 - Messages
Oui, Wahkan, c'est bien ce MSI là... Je vais donc laisser tomber cette idée d'achat et m'orienter vers le ACER que tu me montr... Lire la suite

Jeux

    CHUIUNBLEU joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CHUIUNBLEU n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CHUIUNBLEU n'a publié aucune critique de jeu.