petit cour métrage Two way

Répondre
Partager Rechercher
Pour un petit concours mes amis ont réalisé ce petit cour métrage.

Je me demandais si jol était capable de nous faire une petite critique de ce premier film.

Merci d'avance

Bon, d'abord, réalisation aux petits oignons, y a du matos, y a du son correct, pas mal du tout même si c'est pas professionnel.
Ensuite.
J'ai rien compris, et lire le synopsis (après avoir regardé) n'aide pas du tout.
La scène à 1:45 ne sert à rien.
L'enlèvement a lieu juste en bas de chez la fille ? Elle réussit à échapper aux types mais ressort bêtement au lieu de rester chez elle et d'appeler les flics ? On a l'impression qu'ils l'enlèvent parce qu'elle a pris le tout en photo mais en fait c'était voulu d'après la discussion téléphonique... Et puis tu vois qu'ils s'en foutaient de la 1ère fille enlevée vu qu'ils voulaient le code d'un coffre détenu par celle qui a l'ankh tatouée sur la nuque (et il fallait un dessin, ils savent pas ce qu'est "une ankh" ?), donc celle qui a pris les photos.
Et la fin, lol.
Désolé mais ça n'a pas de sens (ou alors c'est du crypto-lynchien et je suis trop manouel).
Les acteurs sont vraiment pas terribles.
Faux raccord à 1:59, la cigarette passe de "terminée" à "à moitié fumée".
Connotations douteuses avec des personnes issues de minorités visibles qui enlèvent une gentille jeune fille qui travaille sur un Apple.
Citation :
Publié par Amenbrek
Connotations douteuses avec des personnes issues de minorités visibles qui enlèvent une gentille jeune fille qui travaille sur un Apple.
exactement ce que j'ai dis haha

mais c'est ptéte les conséquences d'une éducation catho mec
Euh... Il manque un morceau du court métrage pour expliquer le schmilblick là non ? Parce que c'est vraiment sans queue ni tête au final.
Et effectivement le jeu des deux pseudo-lascars est beaucoup trop léger et parodié, à croire qu'ils vont se mettre à rigoler en plein milieu de leurs "textes". La course -si on peu oser appeler ça une course- dans les escaliers est à la limite du ridicule...


En gros ça enfonce des clichés comme vous le soulignez si bien
Two ways peut-être ?

+1 sur ce qui a été dit sinon. Le faux raccord sur la cigarette après un gros plan c'est juste non. Alors ça peut montrer qu'il a attendu l'autre un certain temps et qu'il est au milieu d'une autre clope (il a changé de position de toutes façons), mais sur le premier visionnage ça passe pas.
La fille ressort de l'appart, wtf ? Les deux kidnappeurs ont laissé leur première victime seule (pas de chauffeur) ?
C'est pas le clopeur le boss ?

Au niveau du jeu d'acteur c'est pas trop mal pour de l'amateur, à part les deux racailles à la fin . Toute la scène en fait, trop "violent" d'entrée.
Pas dégueu en terme d'images/son.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés