Donjons otomai

Répondre
Partager Rechercher
Former un groupe IG pour un donjon deviens de plus en plus dur, même pour des donjon simple comme le donjon otomai 2 ou 3, dès que j'invite des gens c'est "Quitte groupe" parce que le groupe comporte pas directement 5-6 personnes et que ce sera trop ennuyant d'attendre.

Donc aucune possibilités de faire des donjons, si ce n'est qu'on puisse être dans une guilde qui organise serieusement des sorties donjon (je n'arrive plus à en trouver)
Je joue un Roublard 149.
Alors si des gens sont intéressés pour faire des donjons Otomai allant du 2 au 5 prévenez moi sur ce sujet ou si vous n'arrivez pas à faire le 1 je pourrais vous aider.
Je dois y aller je n'ai plus de stock de reliques, si tu ne fais rien vendredi ou ce we tu peux /w Kyrua, avant minuit si possible, la santé fait que je geek pas tard.

Par contre ça m'arrangerais que tu n'ai qu'un seul perso à faire passer.
Je peu t'aider à passer certain voir tout les donjons sans soucie ( Petit a petit pas dit que j'ai la motivation pour les faires tous a la suite ) ^^ Mp superlocine. Je joue en général le soir après 18h.
Tu peux toujours me MP s'il reste quelques places, mais j'suis pas souvent dispo et j'ai pas d'heures fixes. Bon courage pour tes donjons sinon.

Et les bonnes guildes qui conviennent à son lvl de font pas légion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés