Et le PvP dans tout ça...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
avoir le meme stuff en pvp non merci
Tu veux pas dépenser 500€ pour rien? Je comprends.

Ce serait... Comment dire, honteux que les casuals puissent se battre à armes égales! Ou pire! Imaginez, un pauvre!!!! La blague quoi.. Un casu pauvre qui pourrait jouer sans se faire OS par les autres(autres, qui ont du mérite quand même! Dépenser des thunes et jouer 5h/jours, c'est réservé à l'élite!).

Casual/Pauvre avec le même stuff en pvp? Non merci. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

(Uuvvww si tu me modères je t'envoie un livreur de pizza chez toi!)
Citation :
Publié par kenshin_v
avoir le meme stuff en pvp non merci
Rassure-toi ce genre de règles est plutôt réservé aux jeux à vocation compétitive (GW, LoL, etc), donc cela serai étonnant que ce soit le cas dans Diablo 3.

Cependant, selon moi, le PvP de Diablo 3 a de bonnes chances de se résumer à un massacre de l'adversaire par celui qui a le meilleur équipement, de telle sorte que je parlerai bien de GvG pour Diablo3. Eh oui, GvG, Gear vs Gear...
Et au final, si tu veux avoir une chance de rivaliser, il faudra de l'équipement au top, et donc, euh.... bah identique à celui du voisin. Ensuite seulement on pourra râler sur l'équilibrage (ou plutôt son absence) des personnages en PvP, le jeu étant orienté PvE.
De toute façon les matchs seront équilibrés, on pourra pas rencontrer de mec ubber stuff.
Citation :
Considering the matchmaker will put you up against similar opponents, and there is no leaderboard, yes, you will be as competitive as you want to be
Citation :
Publié par X3k0
Tu veux pas dépenser 500€ pour rien? Je comprends.

Ce serait... Comment dire, honteux que les casuals puissent se battre à armes égales! Ou pire! Imaginez, un pauvre!!!! La blague quoi.. Un casu pauvre qui pourrait jouer sans se faire OS par les autres(autres, qui ont du mérite quand même! Dépenser des thunes et jouer 5h/jours, c'est réservé à l'élite!).

Casual/Pauvre avec le même stuff en pvp? Non merci. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

(Uuvvww si tu me modères je t'envoie un livreur de pizza chez toi!)

tout simplement car ce n'est pas le principe d'un H&S.. dans un mmo oui skill > stuff blah blah...

Dans D3 ? serieusement ? tu m'explique ou se trouve le skill dans un HnS... ?? le but est d'avoir le meilleur stuff possible pour dépop encore plus violemment le mec en face (mob ou player)
Même si on évite un déséquilibre au niveau du stuff (j'en doute fort déjà...), il y aura un déséquilibre au niveau des classes elle-même.

S'en suivront des patchs pour buff/nerf, et là, c'est le drame.
Dans DII le stuff importait beaucoup, mais ne faisait pas tout ! (il permettait surtout de faire des builds originaux comme l'hybsin ou le druide cac)

J'ai encore souvenir d'avoir monté des persos avec du stuff pas opti et me régaler en pvp, j'espère que DIII parviendra à refaire la même
Ca dépendait des classes sur Diablo 2, une ama sans un bon arc/arbalète, elle faisait rien par exemple.
A l'inverse une sorc avec son orbe il suffisait d'avoir plein de matos avec +1 orbe de glace pour tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés